Visiter Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

Je vous écris car je voudrais planifier des vacances à Cuba avec mon chéri!

Je voudrais que l'on soit dépaysés, au niveau mentalité, chaleur, musique, gens etc et j'ai tout de suite pensé à Cuba!

Je ne suis jamais partie aussi loin et je voulais savoir si vous connaissiez des bons plans( J'économise depuis quelques mois déjà mais comme je suis étudiante, ce n'est pas évident évident!) , des endroits à voir impérativement, des hôtels, activités etc!! Tout ce que vous savez sur Cuba!! =) =)

Merci d'avance pour vos suggestions et si vous avez besoin de conseils pour visiter certains pays Européens, c'est volontiers que je vous en donne!!!

A bientôt ;)
C.M
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Anaclémentine

Tout dépend où vous serez mais voici quelques endroits à visiter:

-LA HAVANE…. D’où vient le nom «De ville aux milles colonnes». Ville d`histoire à visiter et à découvrir de par son architecture et son centre-ville de Old Havana. Tour de ville.

-CIENFUEGOS….. Une ville maritime avec un charme fou ! Située sur la mer des Caraïbes et le long d`une magnifique baie, vous pourrez y découvrir son Jardin Botanique (frère Marie Victorin). C’est un attrait majeur de la ville, car il renferme près de 1,600 espèces de végétaux et aussi l`une des plus belles collections de palmiers au monde.

-TRINIDAD…..Ville de musées et d’artisanat. La plus belle ville de style coloniale du pays. Son centre historique, ses vieilles maisons coloniales. Il est bon de flâner, de se promener au centre-ville parmi ces vieux palais. Flâner au marché de l’artisanat et en profiter pour faire quelques achats.

-CAYO COCO …..Tour de ville de Ciego de Avila , une fabrique de cigares. À bord d’une locomotive à vapeur vous verrez de nombreuses raffineries de sucre. Une croisière sur un lagon naturel.