Visiter Cuba mode d'emploi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Que voir. Meilleur mois. Visiter en circuit ou seul.
nacomii
MA Malagabeach Veteran ·
le centre et l'ouest de l'ile !

en se gerant soi meme, l'individuel il n y a pas mieux

un circuit ? leve à six heures, les valises dans le bus à huit heures, six heures de bus par jour, des arrêts imposés, retour bien fatigué à l'hotel le soir.... on recommence le lendemain matin
MO Mong1 Globetrotter ·
Euhhh... t'aurais pas plus court comme question !? 😊 Je sais bien que tout est dans le titre, mais si tu veux qu'on t'aide faudrait aussi y mettre un peu du tien...

- Meilleur mois : saison sèche, en gros de Novembre à Mai... (Je choisirais Février, Mars) - Que voir : tout dépend du temps dont tu disposes, de tes goûts... (Le mieux n'est-il pas de commencer à lire un guide, quelques messages du forum, des carnets de voyage ?) La Havane bien sûr (2 ou 3 jours), Trinidad superbe bien que très touristique, Viñales pour la nature, les plantations de tabac. Et une plage au choix... Si tu as plus de 15 jours (disons 3 semaines), pousser vers la région de l'Oriente, Santiago, Baracoa (Je ne connais pas). - Visiter en circuit ou seul : Alors là... tout dépend aussi de toi ! (Un circuit reviendra peut-être moins cher, Cuba n'est pas une destination bon-marché. Mais faut aimer...)
PO Posada1930 ·
Évidemment, tout dépend de vos goûts et les jours qui sera sur Cuba Le plus visité et le meilleur de Cuba provinces sont: - La Havane (avec son charme de l'ancien et décadent) - Viñales à Pinar del Rio (si vous êtes à la recherche de la nature) -Varadero Dans Matanzas (si vous êtes friands des plages ... Bien que très touristique) -Trinidad (Colonial charme. Topes de Collantes est proche si vous aimez la nature et les montagnes. Et la plage Ancon environ 8 minutes en taxi) -Camagüey (Centre historique et coloniale, et sa belle plage Santa Lucia) - Santiago de Cuba (voir cette Baconao Park, un sanctuaire de la Vierge de Regla, le Château Morro, ect) -Baracoa (Recommandé si vous aimez la nature et si vous voulez vivre à proximité de l'idiosyncrasie cubaine)

Si vous cherchez un endroit proche de la réalité du peuple cubain et à son tour le plus charmant du tourisme, nous recommandons louer dans des résidences privées.

salutations

Similar discussions

You might also like