Visiter Cuba mode d'emploi
by Nacomi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Que voir. Meilleur mois. Visiter en circuit ou seul.
nacomii
le centre et l'ouest de l'ile !
en se gerant soi meme, l'individuel il n y a pas mieux
un circuit ? leve à six heures, les valises dans le bus à huit heures, six heures de bus par jour, des arrêts imposés, retour bien fatigué à l'hotel le soir.... on recommence le lendemain matin
en se gerant soi meme, l'individuel il n y a pas mieux
un circuit ? leve à six heures, les valises dans le bus à huit heures, six heures de bus par jour, des arrêts imposés, retour bien fatigué à l'hotel le soir.... on recommence le lendemain matin
Euhhh... t'aurais pas plus court comme question !? 😊
Je sais bien que tout est dans le titre, mais si tu veux qu'on t'aide faudrait aussi y mettre un peu du tien...
- Meilleur mois : saison sèche, en gros de Novembre à Mai... (Je choisirais Février, Mars) - Que voir : tout dépend du temps dont tu disposes, de tes goûts... (Le mieux n'est-il pas de commencer à lire un guide, quelques messages du forum, des carnets de voyage ?) La Havane bien sûr (2 ou 3 jours), Trinidad superbe bien que très touristique, Viñales pour la nature, les plantations de tabac. Et une plage au choix... Si tu as plus de 15 jours (disons 3 semaines), pousser vers la région de l'Oriente, Santiago, Baracoa (Je ne connais pas). - Visiter en circuit ou seul : Alors là... tout dépend aussi de toi ! (Un circuit reviendra peut-être moins cher, Cuba n'est pas une destination bon-marché. Mais faut aimer...)
- Meilleur mois : saison sèche, en gros de Novembre à Mai... (Je choisirais Février, Mars) - Que voir : tout dépend du temps dont tu disposes, de tes goûts... (Le mieux n'est-il pas de commencer à lire un guide, quelques messages du forum, des carnets de voyage ?) La Havane bien sûr (2 ou 3 jours), Trinidad superbe bien que très touristique, Viñales pour la nature, les plantations de tabac. Et une plage au choix... Si tu as plus de 15 jours (disons 3 semaines), pousser vers la région de l'Oriente, Santiago, Baracoa (Je ne connais pas). - Visiter en circuit ou seul : Alors là... tout dépend aussi de toi ! (Un circuit reviendra peut-être moins cher, Cuba n'est pas une destination bon-marché. Mais faut aimer...)
Évidemment, tout dépend de vos goûts et les jours qui sera sur Cuba
Le plus visité et le meilleur de Cuba provinces sont:
- La Havane (avec son charme de l'ancien et décadent)
- Viñales à Pinar del Rio (si vous êtes à la recherche de la nature)
-Varadero Dans Matanzas (si vous êtes friands des plages ... Bien que très touristique)
-Trinidad (Colonial charme. Topes de Collantes est proche si vous aimez la nature et les montagnes. Et la plage Ancon environ 8 minutes en taxi)
-Camagüey (Centre historique et coloniale, et sa belle plage Santa Lucia)
- Santiago de Cuba (voir cette Baconao Park, un sanctuaire de la Vierge de Regla, le Château Morro, ect)
-Baracoa (Recommandé si vous aimez la nature et si vous voulez vivre à proximité de l'idiosyncrasie cubaine)
Si vous cherchez un endroit proche de la réalité du peuple cubain et à son tour le plus charmant du tourisme, nous recommandons louer dans des résidences privées.
salutations
Si vous cherchez un endroit proche de la réalité du peuple cubain et à son tour le plus charmant du tourisme, nous recommandons louer dans des résidences privées.
salutations
Log in first, then come back to this page.