Visiter le delta du Mékong seul en 3 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour Mon ami et moi allons visiter le delta du mekong dans 2 semaines. Nous aimerions pouvoir le faire sans passer par une agence tout compris, pour éviter l'effet de groupe et payer un peu moins cher. Avez-vous des conseils de homestays où on pourrait rester 2 ou 3 nuits, et depuis laquelle on pourrait visiter une partie du delta (Cai be, vinh long, Can tho en gros)? L'idée serait de pouvoir faire du bateau sur le mekong, du vélo, sans rester agglutinés avec les groupes. Merci d'avance pour vos réponses !!
VI VivianeG Regular ·
Bonjour En janvier 2015 suis restée 5 jours dans une homestay super avec beau jardin sur l'ile de An Binh trouvée sur Lonely Planet ..250000 dongs/personne/jour en 1/2 pension +vélo inclus...des petites chambres avec sanitaires communs très propres et un bungalow pour 3 au fond du jardin avec douche/wc m^me prix...très bons repas avec menu différent chaque soir... Toutes les homestays où je suis allée au Vietnam pratiquaient sensiblement les m^mes tarifs...très sympa et une approche familiale Vietnamienne différente des guests... J'ai prété mon Lonely donc plus de nom mais tu dois trouvé sur Google.....le propriétaire a 2 homestays... nous c'était Nam Phuong il me semble.. Pour le ferry au 1er passage prix demandé = 1000 dongs mais tarif réel affiché 500 dongs .. 1 euro=24000 dongs en janvier Bonnes balades
Vis tes rêves
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Isa,

http://www.mekonglogis.com/2011/

Je ne saurai que trop te conseiller l'incontournable Fredo pour la découverte du delta qu'il connait parfaitement.

N'hésite pas à lui envoyer un mail...il parle français.

Cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
LA Larsay Globetrotter ·
C'est effectivement la maison d'hôtes Nam Phuong, où j'ai passé 2 jours très agréables ; le propriétaire en a une 2e tout à côté, plus petite
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VI VivianeG Regular ·
Bonjour Jacques Oui cette homestay est super , la famille adorable et de très bons repas.... Toutes les homestays où j'ai séjourné au Vietnam étaient top ...c'est une très bonne formule , prix modique et contacts avec les familles... As tu des news pour la belle maison en tek sur la plage à Cham? Bonne continuation
Vis tes rêves
LA Larsay Globetrotter ·
Aucune nouvelle de la maison thaïe sur la plage à l'ile Cham ; dommage, c'était impec pour séjourner dans l'ile !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
FO Fortdauph1 ·
Bonjour Joël, Pourrais tu m'envoyer l'adresse mail de "Fredo" car le lien que tu as posté ne fonctionne pas (du moins pas avec moi...) Merci d'avance
DA Dancoine Regular ·
Bonjour Laurianne,

Voici son mail : https://www.fredodung@yahoo.com

Dung étant le prénom de son épouse.

Bien cordialement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël

Similar discussions

You might also like