Visiter une île grecque à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, j ai décidé de partir une semaine mi septembre dans une ile greque. Je recherche une ile thypique, accueillante, avec quelques possibilité de plages sauvages et si possible louer un vélo sur place et se déplacer à vélo. Est ce du domaine du rêve, ou existe t il une ile de ce genre en Grece? Quelqu'un saurait-il me conseiller?

Merci beaucoup par avance
SH Shadock Veteran ·
bonjour marie bonne fete.une iles tres peut citée "Kefalonia"pas loin des cotes, mer adriatique, belle plages de sable blanc, et env 50km de long. belles balades en perspectives, mais ca monte bon molets obligatoire.[;)]
des voyages plein la tete
CO Condorita ·
merci, c'est très gentil de m'avoir répondu. Je prends note. Je crois que pour le vélo, je vais abandonner l'idée. Entre temps j'ai entendu parlé de Sifnos, connaissez-vous?
AT Attique Regular ·
Bonjour Marie,

Une petite île dans le golfe Saronique ou la location de vélo est disponible, pas de grand montées, surface raisonnable, plage et côtes sauvages, pas de côtes bétonnées, une petite île plein de charme Agistrie

Amitiés Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

You might also like