Visiter Key West depuis Miami: péages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je vais en floride en novembre avec ma famille, nous serons situé a Sunny Isles nous aimerions prendre une journée pour aller visiter Key West, j'aimerais savoir si la route comporte des peages et si oui combien $ environ!! Merci :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je sais , pour l'avoir prise, que la Highway 1 ou Dixie Hwy, il n'y a pas de péage jusqu'à Key West .

http://www.fla-keys.com/gettinghere/
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Une bonne carte-papier vous permettra de vous y rendre sans prendre l'i-95 où il faut être attentif pour ne pas prendre la partie rapide qui exige le sunpass.
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'ai pris ces routes en 1990 lors d'un séjour de 8 jours a Key west mais je me souvenais pas s'il y avait des péages et ma famille non plus
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Il n'y a que la Turnpike (contournement de Miami) que est à péage

Sun Pass obligatoire car il n'y a pas de possibilité de payer en cash

tout est là http://www.floridasturnpike.com/
Jean-Marie
J'ai pris ces routes en 1990 lors d'un séjour de 8 jours a Key west mais je me souvenais pas s'il y avait des péages et ma famille non plus

Depuis 14 ans ça beaucoup changé ces routes 😕
Je le pense aussi qui sait peut être y retournerons nous tous les deux mais pour l'instant cela n'est pas au programme ( si ce programme vous intéresse je vous l'enverrais en MP pour ne pas polluer la discussion)

Bonne fin de journée a vous
J'ai été quelques fois en Floride et je n'ai pas l'intention d'y retourner . Merci
Néfer Globetrotter ·
Salut,

Faut pas non plu oublier la I-95 Express que j'ai mentionnée plus haut.

http://www.95express.com/

Et pour le Florida Turnpike, j'ajoute ce plan à ton lien:

http://www.floridasturnpike.com/all-electronictolling/Turnpike_Sawgrass%20all-electronic%20tolling%20map_web.pdf

Pour faire simple, tout le Florida Turnpike est à péage.
AL Alexander Regular ·
Nous sommes allés à Key West en novembre dernier depuis Miami. Il n'y a qu'une seule route et toute une série de ponts à passer avec péage électronique seulement partout pour la grande majorité des ponts. Nous avons acheté une Sun Pass à l'agence de location; c'est la seule façon d'après moi de sauver une fortune en péage. De mémoire environ 50$ US pour une semaine. Sinon, au nombre de ponts à passer aller ET retour, ça va coûter beaucoup trop cher en frais.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour, Des péages électroniques pour la grande majorité des ponts menant à Key West....?🤪

Non et non.

De Florida City à Key West, 125 milles et une quarantaine de ponts...aucun péage. Demandez à Dr. Google qui vous dira:

There is a $1.00 toll for each two-axle vehicle and 50¢ for each additional axle to traverse Card Sound Road. There are no toll charges on U.S. 1.

Card Sound Bridge Toll: $1.00 Location: Connects mainland Florida to the Florida Keys Operator: Florida Department of Transportation/Monroe County

1$ grosse piasse!!!

J'étais aussi en Floride en novembre dernier sans Sun Pass pendant 14 jours.... deux ou trois 0,25 par-ci par là tout au plus. Une fortune en péage????
JA Jackdps Globetrotter ·
Erreur.... il n'y a pas de péage pour se rendre à KeyWest... à moins qu'il aient été installés depuis février dernier😏
La vie est trop belle pour être petite.
VI Virginath Globetrotter ·
Non. Je suis allée à Key West en juillet, et aucun péage. 😉
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
Tu fais erreur , pas de péages pour ces ponts .
IT Itat Globetrotter ·

Retour vers le futur 😏 : l'année 2004

Merci de me corriger , donc il y a 24 ans il n'y avait probablement pas de péages . Ça paraît incroyable de se référer à une période si lointaine .

Toute une nouvelle 😉

AhaHah !
Ma premiere visite aux Us date de 1984voyage pro de mon epoux a la Silicon Valleyet San Francisco pui New York le tout en novembre
HE Herikles Globetrotter ·

😄😄

Et 1984, le monde de demain. 😏
Les concours photos VF
Pas de péage sur la route des Keys, mais la route est un peu longue pour faire l'aller et retour dans la journée. L'idéal est d'y aller le matin et en revenir l'après-midi (soleil dans le dos), mais ça laisse peu de temps sur place pour en profiter pleinement.

🙂
Les concours photos VF
Pas de péage sur la route des Keys, mais la route est un peu longue pour faire l'aller et retour dans la journée. L'idéal est d'y aller le matin et en revenir l'après-midi (soleil dans le dos), mais ça laisse peu de temps sur place pour en profiter pleinement.

🙂

Tu as parfaitement raison , une nuit sur place est très souhaitable .

Pour faire un tour de ville en bus avec explications en anglais mais ça permet de voir beaucoup

😄😄

Et 1984, le monde de demain. 😏

On se moque pas des anciens!!!!!!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Vous avez le temps d'y aller et d'en revenir et vous verrez ce post sera encore d'actualité...

Il faut toujours ici une cinquantaine de réponses pour confirmer une banale information.

Me demande s'ils là-bas il faut plusieurs réponses pour assurer que le soleil se lève bien à l'est?
Bonjour,

Vous avez le temps d'y aller et d'en revenir et vous verrez ce post sera encore d'actualité...

Il faut toujours ici une cinquantaine de réponses pour confirmer une banale information.

Me demande s'ils là-bas il faut plusieurs réponses pour assurer que le soleil se lève bien à l'est?

Lol mdr!!!

+1 😉 Alors qu'on aurait pu se contenter des infos de 1984 et 1990… 🤪
Les concours photos VF
OM Ombelline Veteran ·

+1 😉 Alors qu'on aurait pu se contenter des infos de 1984 et 1990… 🤪

1984 ???????????? Oh !! mais c'était il y a 30 ans !!!! ça c'est de l'info actuelle ! 😎😎😎
ANNE
Néfer Globetrotter ·
A nouveau,

Je suis persuadé qu'Alexander de Québec s'est mal exprimé et/ou s'est emmêlé dans ses pinceaux (sans vouloir nullement le vexer).

Beaucoup de moqueries de la part des soi-disant expert(e)s en voyage au sujet des infos de 1984 et 1990; n'en reste pas moins que l'auteure de ces infos a eu une certaine expérience heureuse des voyages à l'étranger où elle n'a jamais été prise de court, contrairement à bien d'autres qui s'embêtent encore en 2014 à un poste d'essence ou à un ATM ou pour prendre le subway à NYC ou pour prendre livraison d'un véhicule (attention à la main du gros méchant sur le contrat)?

Il y a toute une bande biberonneux qui ne peuvent sortir des jupes de maman VF; jamais ils n'auraient oser en 1984 et 1990 à sortir de leur douce France pour affronter seuls l'Amérique.

Même aujourd'hui ils sont incapables de planifier et réussir leur voyage de rêve.

C'est tout dire.
AL Alexander Regular ·
En fait, quand nous sommes arrivés à Miami à la compagnie de location, l'agence nous a vendu la Sun Pass d'une semaine et a renchéri qu'il y avait des péages tout le long de la Turnpike et le long de la route des Keys et que ça nous coûterait une fortune en péage par rapport à la passe. Sur l'autoroute, les péages électroniques sont quand même nombreux et surtout peu visibles de loin ni de près à haute vitesse. Nous n'avons plus fait attention aux radars tout le long du trajet des Keys, sachant que nous étions en règle. À vous lire, faut croire qu'on s'est fait bourrer à l'agence! Mais je suis sûr qu'on l'aurait rentabilisé pareil à cause des autres déplacements qu'on aura fait, la tête tranquille. Je suis juste allé à San Francisco l'été passé et j'ai eu un beau compte de péages avec les frais d'administration de l'agence de location pour les différents péages électroniques à 8,00 du passage, ça monte très vite!
VI Virginath Globetrotter ·
Tiens, y aurait-il aussi des Québécois qui se font "forcer la main" par des agences de location de voiture alors ? 😛
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
IT Itat Globetrotter ·
J'adore Néfer !!! 😛

Qui trouve toutes les circonstances atténuantes quand il s'agit d'un de ses congénères, mais qui va bien rentrer dans le lard en faisant des parallèles douteux quand il s'agit d'un "maudit français"... 😉

Quant aux moqueries des soit-disant "soit-disant" experts, elles ne sont pas pires que tes remarques xénophobes depuis bien des années ici 🤪

@++
une certaine expérience heureuse des voyages à l'étranger

Sans doute, et c'est tant mieux… mais quel intérêt de nous rabâcher à tour de bras tout au long des discussions qu'aucun problème n'a eu lieu lors du 1er voyage de 1984 ? 😮😮😮 ou celui de 1990… Je crois au contraire essentiel de connaître tous les problèmes qu'il est possible de rencontrer quand on voyage loin de chez soi. On ne vit pas sur une planète de bisounours.

Donc oui, c'est utile de savoir qu'on peut avoir un blocage de CB. Tu fais quoi, toi, si ça t'arrive ? Tu es à l'abri ? Tu appelles un pote au Canada qui débloque le truc dans l'heure ? Et si tu venais du Cantal ou des Vosges et que ta CB bloque à l'hôtel ? Tu dors dehors ?? C'est constructif de répondre à quelqu'un qui a le problème en direct que non, depuis 1984 qu'on y va, jamais de problème de CB ?!!!

A quoi sert de nous confirmer qu'il n'y avait pas de péage sur la route des Keys en 1990 ou 2004 ?????

Oui, il y a des problèmes avec des agences de location, des agences de voyages et bien d'autres, pourquoi vouloir l'ignorer ? C'est bien grâce à des gens vigilants qui contestent les abus que les exactions se raréfient. Et tu en profites toi-même (sans le savoir ?).

Et j'en passe...

Le monde change, il faut changer avec lui.

Même aujourd'hui ils sont incapables de planifier et réussir leur voyage de rêve.

Je ne sais pas si tu viens en France parfois, depuis 1984 ou plus récemment, mais ça m'étonnerait fort que tu débarques ici avec un vol sec, sans même une information sur les moyens de quitter l'aéroport.

Bref, c'est encore une occasion pour toi de critiquer les Français, ton sport favori. Mais il ne faut pas avoir honte de ses origines. 😛😛
Les concours photos VF
BA Bastinj Globetrotter ·
Heureusement pour lui qu'Alexander soit du Québec, sinon, il volait lui aussi ds la case des biberoneux, et n'aurait nullement était préservé de tes vexations

"une certaine expérience heureuse des voyages à l'étranger"

Ah oui? ... mieux que les soits-disants experts évidemment ?

Quelle audace y avait-il à prendre l'avion en 1990 alors que le billet d'avion et le voyage étaient pris en charge par le boulot?

Et si on rebaptisait le topic: "Les papouilles de 2 mal aimés qui se flattent et se congratulent"😛
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
GE Generation69 ·
Prenez le sun pass Pour qlq dollars de plus en 2012 j ai recu 200$ d amende pour ne pas avoir payé les peages au sud de Miami après il n y a pas de peages (cela fait 5 ans que je vais a KW en vacance).Et je suis vraiment surpris de vos posts, qui me rappel les pires forums automobiles comme quoi Homme ou Femme caché derriere un ecran on devient vite vindicatif pour des broutilles....
Mexique 2008 USA d'EST en OUEST 2009.2010.2011.2012.2013.2014.2015 Floride, Louisiane, Texas, NM, Californie, Arizona, Utha,
Néfer Globetrotter ·
en 2012 j ai recu 200$ d amende pour ne pas avoir payé les peages au sud de Miami

C'est physiquement, mathématiquement pas possible, même aujourdhui!

Financièrement????

Pour avoir vécu l'expérience une fois, me demande comment un conducteur qui a toute sa tête et qui n'est pas analphabète peut ne pas se rendre compte de sa bévue dès le premier passage?

À moins de le faire exprès, alors là tout devient possible.
Néfer Globetrotter ·
Oups! 😊😊

Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut... oui 200$ en amende c'est tout à fait possible même en 2014!

Désolé.

Florida State Law (Statute 316.1001) requires payment of prescribed tolls for the usage of toll facilities. Failure to comply with this statute may result in the assessment of a $100 or more civil penalty, assessment of court costs, and suspension of your vehicle registration and/or suspension of your driver's license.

Mais c'est tout aussi possible de circuler en Floride et au sud de Miami sans Sunpass.
JA Jackdps Globetrotter ·
circuler en Floride et au sud de Miami sans Sunpass.

Je circule en FLA depuis les 20 dernières années, à chaque année pour plusieurs semaines/ mois. Je n'ai jamais eu de Sunpass et jamais eu de contravention.... il s'agit de lire, tout simplement, et d'être attentif.
La vie est trop belle pour être petite.
Yes!!!

Similar discussions

You might also like