Bonjour
Pouvez vous m'aider j'ai des doutes sur la faisabilité de mon trek
Solution 1
J'hésite a prendre mon bus de nuit de manille pour banaue , au matin repartir dans la foulée a batad en jeep ney. Y passer la journée.
Le lendemain faire le trek de 3h pour bangaan
Le lendemain retourner a banaue tot le matin pour recuperer les different jeep ney pour aller a sagada ou j y ferais la lumiang cave avant de retourner le lendemain pour manille
Solution simple
Solution 2
Manille bontoc de nuit, puis sagada
Le lendemain sagada a kambulo ( moyen de transport je ne sais pas encore)
le lendemain trek de kambulo a batad
le lendemain trek de batad a bangaan
le lendemain retour a banaue et bus de nuit pour rentrer a manille
mon probleme est le sac vu que je reviens pas sur mes pas
Solution 3
manille a tuguerao en vol interne et bus pour sagada
ensuite meme programme que la solution 2
avantage je gagne une journee en enchainant mes vols.
Je pense avoir etait clair si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool
Original post










