Visiter Manille seul ou avec guide
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour Je souhaite savoir si Manille peut se visiter seul ou avec un guide. Avez vous un conseil d agence de tourisme a Manille.

Je vous remercie
DO Doud2 Globetrotter ·
on peut se promener seul, visiter seul Manille mais la visite de la ville avec le guide réputé CARLOS CEDRAN est parait-il fantastique, pour 1500pesos, tarif spécial aussi pour les étudiants et les séniors.

bonne soirée B
Tout finit par s'arranger...même mal.
BL Blogob Regular ·
bonjour je confirme aussi que Manille se visite aisément seul
LA Larri Regular ·
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce guide? les prix sont-ils par personne? transport à la charge de ? Merci d'avance Cordialement Larri
DO Doud2 Globetrotter ·
c'est Carlos CELDRAN pour être exact carlosceldranwalks.worpress.com: on y trouve les renseignements complets j' avais été très interessé mais je ne l' ai pas fait; il est passionnant parait-il. fais nous un retour au cas où bonne soirée B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LA Larri Regular ·
Merci. j'avais trouvé le contact sur internet. On verra si nous avons le temps. Et si c'est le cas je vous raconterais.
SH Shiraz09 ·
bonjour, Manille n'est pas une ville très intéressante à visiter parce que elle avait été détruite p en 1945 et surtout parce que c'est une des villes les plus polluées que nous connaissons alors que à part Manille , les Philippines c'est le paradis...au moins pour les touristes. Nous vous recommandons l'agence Alizé specialisé dans le réceptif (voir le site) dirigée par un adorable francais Jean Luc et son épouse philippine .Il nous avait organisé une partie de notre voyage dans diverses iles des Philippines, moi même m'étant réservé la partie intérieure et les rizières, Cela ne l'avait pas empêché de venir nous chercher à l'aéroport pour nous présenter notre voyage fait il y 5 ans.Depuis il est devenu aussi le correspondant de Evaneos. De michel et francoise
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Bernard D'abord merci pour le tuyau

juste une petite correction dans l'adresse ; il manque un "d" dans wordpress donc carlosceldranwalks.wordpress.com tout le monde aura rectifié. Bonne journée Eric
HENON Eric
DO Doud2 Globetrotter ·
merci pour la correction!
Tout finit par s'arranger...même mal.

You might also like