Visiter la mine de Casualidad (Argentine) en partant du Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Je cherche à visiter la mine deCasualidad (Argentine) en partant du Chili Mine et village abandonnés très intéressants dans un endroit très protégé par son isolement. Il existe un bus de San Pedro d’Atacama pour Salta

Après.Il faut prévoir un circuit privé avec un guide chauffeur de 3 jours au départ de Salta. La chose est tentante, mais le prix est de 1 500$ US pour 1 personne.La chose est tentante, mais le prix est de 1 500$ US pour 1 personne. J’oubliais voyage à faire pendant les 3 premières semaines de janvier 2016

Marie
M
JO JoeBlo Regular ·
Bonjour,

une recherche sur le forum vous aurait permis de trouver une discussion très récente à ce propos.

http://voyageforum.com/discussion/train-calama-chili-mine-casualidad-agentine-d7170031/

Alors, oubliez le 1500$! C'est ridiculement trop cher...louez vous une voiture à Calama et partez à l'aventure. Calama/San Pedro - Salta se fait très bien. Comme je l'ai mentionné dans le post ci-haut, préparez-vous comme il faut. C'est vraiment partir à l'aventure ce coin reculé.
PR Projecteur Regular ·
Merci Joe

De toute façon j'ai oublié les 1500 $US pour 3 jrs , c'est presque ma paye pour 30 jrs 🤪

Je ne me sens pas pour faire la route tu l'as dis toi même c'est pas si simple. J'ai vu qu'il y a un bus San Pedro pour Salta , mais c'est après que les choses se complique

Je n'ai pas dit mon dernier mot

A bientôt Marie
M

Similar discussions

You might also like