Visiter l'Outback australien
by Mag74
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
Avez-vous visité l'outback? Darwin, Alice Spring, Ayers Rock?
Je suis entrain de me renseigné pour booker un tour pour une quinzaine de jours...Si vous avez déjà visité cette partie de l'Australie, connaissez vous un tour de qualité ? Avez- vous des conseils?
Merci🙂!!
Oui, j'ai passé 10 jours environ : d'Adélaide à Alice Springs par les pistes et 5 jours à Darwin et environs.
NE PASSES PAS PAR UN TOUR !
Loues un 4x4 pour 10 jours et éclate toi. C assez cher mais inoubliable. Personnellement j'ai loué chez Apollo car je voulais un pick up à Adélaide et drop off à Alice. Les loueurs de 2nde main ne proposaient pas pour ce circuit le camping-car 4X4. Mais si tu vas jusqu'à Darwin ou l'inverse, tu peux peut être passer par eux et donc réduie considérablement les frais. Travellers Autobarn est bien par exemple, si tu ne cherches pas une voiture de luxe !
Loues un 4x4 pour 10 jours et éclate toi. C assez cher mais inoubliable. Personnellement j'ai loué chez Apollo car je voulais un pick up à Adélaide et drop off à Alice. Les loueurs de 2nde main ne proposaient pas pour ce circuit le camping-car 4X4. Mais si tu vas jusqu'à Darwin ou l'inverse, tu peux peut être passer par eux et donc réduie considérablement les frais. Travellers Autobarn est bien par exemple, si tu ne cherches pas une voiture de luxe !
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
Oui nous étions en couple. C vrai que ça change les choses.
Mais tu peux trouver des compagnons de route, plein de gens partagent des bous de route ensemble là-bas, notamment les jeunes en Working Holiday Visa. Tu peux aussi trouver qq'un dans la rubrique compagnon de voyage de VF.
Bonne préparation.
Mais tu peux trouver des compagnons de route, plein de gens partagent des bous de route ensemble là-bas, notamment les jeunes en Working Holiday Visa. Tu peux aussi trouver qq'un dans la rubrique compagnon de voyage de VF.Bonne préparation.
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
Log in first, then come back to this page.