Visiter Paris et Londres avec petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour ! En mai ou début été je suis supposer Partir du Liban pour revenir au Québec , j'ai escale a Paris .Je peux m'arranger pour retarder mon vol d'une dizaine de jour et rester a Paris le temps d'un court séjour .Paris est une jolie ville mais j'ai toujours eu des contacts avec des francais et la France m'a l'air tellement famillier alors apres avoir visiter la ville je veux prendre le train jusqu'a Londres .J'aurai un budget tres serré .Je compte héberger dans des auberges de jeunesse .Pour la nourriture est t'il possible de bien manger pour pas cher a Paris et Londres ? Marcher de longue distance ne me derange vraiment pas .Prendre le metro non plus mais a ce que j'ai vu le metro a Londres est tres cher .J'aurai 17 ans lors de ce voyage et j'aime rencontrer des gens , a Paris est-ce courant de rencontrer des jeunes et des gens sociales ? Que faire et visiter a Paris de particulier autres que les clichés tels que la tour eiffel , le musée du Louvre etc.. J'aime bien les musée mais sans plus donc seulement les musée gratuits :) .de jolie endroits a se promener ? Ou bien bouffer pour pas cher ?:p En gros je cherche des conseil sur tout ce qui pourrai m'aider a faire un petit voyage pas cher et agreable . Merci beaucoup .Si vous avez n'importe quel questions sur le Liban qui est plutot malconnu n'hésitez pas .
SI Sideshow Regular ·
Pour Londres, tu peux trouver de la très bonne nourriture pour un prix relativement bas (4–5 livres sterling) dans les food markets type Camden Town (tout type de cuisine, d'italien à indien en passant par japonais et même libanais), Brick Lane (plutôt oriental), Portobello (assez varié avec une dominante d'Amérique latine) et Brixton (plutôt africain). Il y a aussi les Fast Food qui vont taper dans ce genre de prix, mais bon, ça c'est moins mon truc.

Pour les auberges, je peux te recommander Palmers Lodge à Swiss Cottage, sans doute pas la moins chère mais je vais tout le temps là-bas. On m'a aussi dit du bien du St-Christopher's Inn vers White City/Shepherd's Bush, un party hostel typique.

Voilà... Londres c'est génial 😉
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général : http://www.globalement.com
KE Kelvoyage Regular ·
Bonjour Adam,

Nous avons visité Londres cette année et avons rédigé un carnet de bord sur notre voyage. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil pour préparer votre séjour :http://www.quel-voyage.com/week-end-a-londres/

Et si vous avez des questions sur Paris n'hésitez pas non plus car nous y habitons !

Bonne journée,
http://www.quel-voyage.com
AD Adams01 ·
Merci beaucoup de vos reponses ! Apparamment je reviens au Quebec dans 1 à 2 semaines donc le voyage tombe a l'eau , une autre fois :) . Cet ete je vais plutot aller visiter plus d'endroit au Quebec tels que la ville de Quebec que je n'ai jamais visiter et a New york city qui est seulement a 7hr de route de Montreal .
MO MonicaR Regular ·
Pour Londres, il y a un hostel pas mal à Piccadilly, j'y ai séjourné il y a qqes années et de souvenir c'était vraiment très bon marché et idéalement placé pour visiter Londres. C'est le Piccadilly Backpackers.

Bien à vous,

Monica

Similar discussions

You might also like