Visiter les Pyramides Maya à El Meco au Yucatan (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Je prévois faire mon premier voyage en couple. Mon conjoint, qui n'a pas encore la piqure... souhaite allé au Mexique. Plus précisément, à Cancun Yucatan. Là où il y a, les ''pyramides Maya''. Il veut visiter ces Pyramides. Nous avons vu, des forfaits avec le Club Med. Et nous voulons ''idéalement'' y aller pendant la période des Fêtes 2008.

Y a-t-il des gens qui sont déjà allés dans ce coin? Si oui, que me conseillez-vous comme forfait?

Je sais que le Club Med, inclut déjà l'excursion avec guide, à El meco.

Mais j'aimerais me fier, à des gens d'expérience, qui sont déjà allés!

Merci!

Jessica😎
Jessica Daigle
HE HeyMayaCaro ·
Bonjour Jessica !

Si vous etes aussi du type aventurier, je peux vous proposer un voyage que jorganise chez les mayas, ceux dhier et ceux daujourdhui. Nous visitons plusieurs des principaux sites mayas, dont les plus somptueux se trouvent sur un vaste territoire couvrant la peninsule du Yucatan, le Guatemala, en passant par le Belize. Nous partons deux semaines de Cancun en revenant a Cancun, du 15 au 29 mars 2008.

Je vous invite a aller visiter le site web de amerikaventure point com et aller voir la rubrique Ruta Maya, pour tout renseignement sur le voyage.

A tres bientot, Caroline
CA Cancunparis Regular ·
El Meco est un petit reste de site de rien du tout, ca me fait rigoler qu'on vous y emmene, dans ce cas la, tu peux aller, Ruinas del Rey a Cancun, seuls, mais ce sont les sites comme Chichen Itza, Uxmal etc qu'il faut voir
cancunparis
TI Tinkerbellll ·
Okay, et les Hotels avoisinant ce site, quels sont-ils ?!

Le Barcelo Maya Colonial, est-il près?

Merci, de vos renseignements!:)

😉🙂
Jessica Daigle

Similar discussions

You might also like