Visiter la région de Sucre en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Est-ce que lq region autour de sucre est interssante ? est-ce que ca vaut le coup d y passer quelques jours de plus ?

On prevoit de voler de sucre a la paz. que conseilleriew vous de voir pendant 2, 3 jours autour de sucre avant de repartir (excpete la ville elle-meme) ?
JP Jps692 Veteran ·
tu peux aller a potosi dans la journée en taxi également un marché que le dimanche tres interessant à 1h 1/2 de voiture dans les deux cas il faut partir trés tot
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
EM Emma3595 Regular ·
Salut

Tu peux aller voir les traces des dinosores avec le dino truck (je crois que ca s'appelait comme ca) ca occupe quelques heures !!! a mon avis, 1.5 à 2 jours à Sucre c'est amplement suffisant . Dans les environs il y le marche de Tarabuco mais uniquement le dimanche donc il faut tomber le bon jour ... Moi je n'ai pas pu y aller car j'y étais en semaine.

bon voyage
JP Jps692 Veteran ·
ha je ne me rappelais plus le nom de Tarabucco de tres jolies coifFures et tres diversifiées, mieux vaut arriver vers 8 h pas trop de monde et tu peux faire pleinde photos sans visage pales en arRiére plan😉 oui les traces de dynosaures c'est quasiment dans Sucre en 2 h aller retour c'est fait? il y ades monasteres et musées de tissagesi tu rayonnes depuis Sucre 4 jours sont nécessaires tarabucco potosi 2 jours a sucre Sucre est reputée tres calme, mais je me suis fait faire la poche latérale de mon pantalon au cutter, devant les bureaux de la cie d'aviation à 17 h donc prudence comme partout aileurs il ne faut pas etre là au mauvais moment😄 mais sucre est tres sympas tout de meme et le retour sur LAPAZen avion est extra a moment donné tu as les hautes montagnes de chaque coté de l'avion, c'est assez impressionnant bonne route
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like