Visiter la région de Tamerza et les gorges de Selja? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RP
Salut,

Je souhaite me rendre à METLAOUI en provenance de GAFSA et d'effectuer le parcours suivant ! A vous de me dire si ca vous semble faisable....

Prendre le lézard rouge ( aller simple - mais je connais pas son terminus ! ! ! ) puis rejoindre REDEYEF ou MOULARES pour ensuite filer sur MIDES - TAMERZA et CHEBIKA et au final rejoindre TOZEUR !

Aime pas bien les A/R, j'y peut rien.....

Plus serieusement, si vous avez des infos sur le terminus du train et la faisabilité de mon parcours, merci de me les transmettre.

J'entend aussi parler d'un train " professionnel " que l'on peut prendre mais les horaires sont différents.....M'tente bien celui-là !

Au plaisir de lire vos infos...

Départ vers le 22 avril.......
TO Tozeuria Regular ·
Il y a un train de voyageur qui fait Metlaoui/Redeyef (moins beau mais t'en fout) qui fait le même trajet que le lézard rouge mais qui continue jusqu'à Redeyef là où le lézard rouge fait demi tour .
Tozeuria
RP Rpmplc01 Regular ·
OK Merci pour l'info ! Est ce que tu sais ou je peut trouver les horaires de ce train et tout autres informations utiles sur cette ligne de chemin de fer. Merci de ton aide
SA SamiCarthage Regular ·
Bonjour Faire l'aller vers Selja sans retour sur le tain est possible ...mais il vous faut un 4x4 qui pourra rejoindre la gare de Selja .. Pour les horaire du train ordinaire voila la page de la compagnie : www.sncft.com.tn Cordialement Ali
RP Rpmplc01 Regular ·
J'ai trouvé des infos concernant ce train ...... donc j'en fait profiter tout le monde ! yaka lire ci-dessous >

une circulation ferroviaire relie quotidiennement Metlaoui à Redeyef

Départ Départ de Metlaoui à 16h30 Arrivée à Redeyef à 17h43 retour Départ de Redeyef à 18h10 Arrivée à Metlaoui à 20h44

Tarif: 3d, 650
TO Tozeuria Regular ·
Attention pour le retour, se présenter assez tôt car il peut......partir en avance . Expériance vécue !
Tozeuria

Similar discussions

You might also like