Visiter Sangkhlaburi et sa région au mois de juillet? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous souhaitons nous rendre dans la region de Sangkhlaburi lors d'un voyage en juillet prochain en famille(2 adultes/2 enfants). Question: comme c'est la saison des pluies, y a til un interet à s'y rendre, sachant que pas mal de points de visites (parcs) seront fermés ou difficilement accéssibles...Chat échaudé craint l'eau froide (ou même tiède😉) j'ai en effet quelques souvenirs épiques d'un voyage précedent en 97 à la même période mais dans le nord du pays et les iles que je souhaiterai cette fois éviter avec nos deux enfants quand même!!! Merci pour vos éclairages Pierre
TH Thuan Globetrotter ·
comme cool tes bon choix😉 , coin de thailande qui mérite la visite autant par les paysages que sa population ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, En effet, il risque d y avoir de beaux orages du cote de Sangkhlaburi en juillet prochain. Pour ma part, j avais visite l endroit un mois de septembre, plus vers la fin de la saison des pluies, et cela ne m avait pas empeche de passer un excellent souvenir. Je suis un amoureux de la Birmanie et a cet endroit de la Thailande, on retrouve un petit gout de Birmanie. Alors je te conseille de t y rendre car c est encore assez epargne des touristes et les paysages y sont magnifiques.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like