Visiter les sites archéologiques au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour, Je vais en voyage a Akumal, et je voudrais savoir comment me déplacer sur les différents sites a visiter. Je ne souhaite pas utiliser d"agence ni de taxi, est ce qu'il y a des bus. Je suis a l’hôtel Bahia Tulum. Merci pour vos tuyaux
domi
TC Tcharle ·
Salut,

Jetais tulum moi cet été et pour aller sur le site de tulum tu auras des collectivos pour t'y rendre ça doit être aux alentours de 30$$ pesos pour y aller. Et pour le site de coba j'ai pris un bus ado pour y aller et repartir 124 pesos l'aller retour Voila pour chichen itza j'y suis allé depuis merida Bon courage.
JE Jeanluc38 Veteran ·
bonjour,

info donnée des dizaines de fois de fois sur le Forum, il suffisait de faire une petite recherche...😐 :

Chaque ville a un terminal de bus ADO : destinations, horaires et tarifs en pesos sur le site www.ado.com.mx

Et aussi les colectivos (taxis collectifs pas chers) sur de courtes distances, ou le long de la carretera Federal (route nationale) entre Tulum et Playa del Carmen; ils s'arrêtent d'ailleurs à la hauteur d'Akumal, on se poste au bord de la route et on leur faire signe.
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like