Visiter Universal Studios à Los Angeles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UT
Bonjour à tous, Nous aimerions visiter avec des ados Universal Studios & se promener sur Rodeo drive le week end du 4 au 6 Mai. Quels sont vos conseils pour optimiser notre visite sur un temps si court. Ou dormir à 4 (nous n'aurons pas de voiture). Est-il préférable de visiter Universal S. un samedi ou dimanche? Que voir sur Rodéo drive & alentours? Merci++ pour vos conseils. SC [;)]
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
ST Stratele52 Globetrotter ·
Rodeo Drive et Universal studio ! Mais où ? Quel ville, état ?

Vous devriez changer votre titre, être plus précis.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TO Tolente Regular ·
Rodeo Drive et Universal studio, il est peut probable que ce soit ailleurs qu'a Los Angeles [:P] il me semble pas qu'il y ai une autre ville qui cumule ses deux lieux

sinon Rodéo Drive c'est à Beverly hills , on peut se balader à pied ou en bus voir les belles villas des "stars"
Ça existe aussi à Orlando.
OL Olivier50 Globetrotter ·
TO Tolente Regular ·
C'est une ruelle sans grand intérêt à Orlando , , un petit peu de bonne fois suffit a comprendre que ce n'est pas le sujet de la demande
C'est une ruelle sans grand intérêt à Orlando , , un petit peu de bonne fois suffit a comprendre que ce n'est pas le sujet de la demande

C'est plutôt d'être savant comme toi plus que de la bonne foi à mon avis.

Utrata a eu la sagesse d'écouter ma suggestion concernant le titre. Comme quoi la foi ne suffit pas toujours .
Universal Studio est a 10kms de Rodeo Dr. Google ne peut calculer et soumettre un trajet en transport en commun. Ça ne signifie pas que ça n'existe pas.

https://goo.gl/maps/ZRzUqs23moR2

Pour l'hôtel, je regarderais sur Booking.com
UT Utrata Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses Oui Los Angeles c'était évident pour moi! J'ai commencé à regarder sur les sites pour les hotels... Si vous avez une suggestion sympa je reste à l'écoute ou Arbnb...[;)]
UT Utrata Regular ·
Effectivement on n'est jamais trop précis...L A Merci pour la réponse[;)]
UT Utrata Regular ·
Effectivement! J'aurai appris quelque chose...[;)]
Pour tirer le meilleur de votre visite à Universal Studio vous pouvez prendre un pass Express. Ça coûte assez cher, mais ça vous évitera la queue pour l'essentiel.
UT Utrata Regular ·
Ok merci :) Que pensez-vous d'arriver tôt en commençant par telle puis telle activité? J'ai lu différents messages sur le forum mais ceux-ci ont quelques années alors ça a peut être changé? Visite plutôt le Samedi ou Dimanche?
Je ne peux pas trop aider précisément, et ça a changé depuis que j'y suis allé. Il y a des attractions à heures fixes, donc là pas le choix. A Disneyland, j'aurais dit "arrivez sur place avant l'heure d'ouverture et faites le maximum de choses avant la foule". C'est sans doute à peu près la même chose pour Universal, avec un peu moins de monde et de queue tout de même.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

Que pensez-vous d'arriver tôt en commençant par telle puis telle activité? J'ai lu différents messages sur le forum mais ceux-ci ont quelques années alors ça a peut être changé? Visite plutôt le Samedi ou Dimanche?

Samedi ou Dimanche, je pense que ce sera pareil. Perso, je milite pour les Universal express : au moins tu es sûr de tout voir. Sinon, prend tes billets sur le site officiel, ils permettent l'entrée au parc une heure avant ceux achetés sur des sites "intermédiaires". Ensuite, il faut foncer vers les grosses attractions (Harry Potter, la visite des studios, transformers, ...) avant l'arrivée de la foule.

Cdt,
DU Ducono Globetrotter ·
ben oui mon gars........

sauf que quand on ne veut pas faire harry poter pkoi payer plus cher ? en plus on arrive un dimanche

en h d ouverture ça donne koi ?

le dimanche c est 9h...

donc 8h pour harry poter ou 10h pour les autres ?
KR Krikwik Veteran ·
sauf que quand on ne veut pas faire harry poter pkoi payer plus cher ? en plus on arrive un dimanche

Pas de lien direct entre Harry Potter et l'Universal express. Tu fais ce que tu veux avec ce pass.

en h d ouverture ça donne koi ?

le dimanche c est 9h...

donc 8h pour harry poter ou 10h pour les autres ?

Me suis gouré, c'est plus une heure... http://www.universalstudioshollywood.com/early-park-admission/
DU Ducono Globetrotter ·
donc ouverture pour 10h si on ne vas pas à harry porter

avec le jet lag je sens le lever à 5h hotel à l aéroport même en faisant une pose pour prend le panneau hollywood ça va faire long d attendre 10h donc autant y aller à 9h

You might also like