Visiter Vinh Moc et Phong Nha depuis Dong Hoi? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

Je vais sans doute repartir en Août-Septembre au Viêt-Nam et suis tenter à l'occasion de visiter la grotte de Phong Nha, voir si possible les tunnels de Vinh Moc.

Est il façile de rejoindre Phong Nha (ou Son Trach pour acheter les billets) depuis la ville de Dong Hoi. j'aimerai mieux visiter la grotte en dehors d'un tour opérator...

Est il façile de rejoindre Vinh Moc depuis Dong Hoi pour une excursion à la journée ?

Merci d'avance pour vos précieux renseignements 😉

SuperMoine
J'ai toujours confondu Dark Vador et Zorro, lequel est en noir ?
KA Kaoua Veteran ·
bjr je vois que personne ne repond a ton post , je vais te donner ce que je connais c'est pas grrand chose mais c toujours ça de pris !! je ne connais que phong nha je suis allé a phong nha en mars mais j'étais en moto donc c plus facile , mais il faut savoir que phong nha est situé au bord de 'l'excellente route ho chi minh (appelée aussi piste ho chi minh mais maintenat c'est une route) très peu de monde sur cette route et tres bon revetement dnc je pense qu'a dong hoi tu devrais trouver des bus pour phong nha , d'autant que phong nha est assez prisé des touristes vietnamiens !!! sur place il faut que tu achete d'abord le ticket de bateau plus le ticket pour les grottes (certaines se font a pieds et une autre en bateau) si tu veux economiser sur le bateau essaye de trouver d'autres voyageurs avant de prendre tes billets !! ceci pour se grouper et ne prendre qu'un bateau à plusieurs !! sur place essaie de te motoriser pour prendre les routes de campagne autour de phong nha (tres belle vegetation) voila c tout ce que je peux te dire bon voyage cordialement Kaoua

Similar discussions

You might also like