Visites et activités autour de Donsol? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Hello à tous

Partant sur Donsol dans deux semaines pour 5-6 jours, j'aimerais savoir si les whaleshark seront d'après vous au rendez-vous, et ce qu'il y a à faire aux alentours......

Je suis jeunes et dynamique, j'aime trekker pour les infos...

Bonne journée, et Merci d'avance

Rom
NA Navigator646 Globetrotter ·
Voir et nager avec les requins baleines: ils seront là, c'est sure: entre Mars, Avril; il faut nager et suivre les ordres du butangas officer;6 personnes par bateau, cout environ 3500 php. Le tout est de savoir combien tu en verras et de quellle longueur entre 5 et 15 m:location de masque et palmes sur place, si tu ne possèdes pas ton matériel, savoir nager le crawl avec palmes est indispensable :vitesse entre 2 et 4 noeuds. Ces animaux sont des mastodontes.impressionnants, tu vas acquerir la whale shark experience, butanding in tagalog, ça se mérite:pas de bouteilles, ni combinaison!!! des bras! des jambes! deux liens: http://voyageforum.com/...ost=2359824;#2359824 http://voyageforum.com/...ost=2196749;#2196749

Aux environs :le mayon bien sure!!treck interdit en ce moment cause activité sismique!

Similar discussions

You might also like