Bonjour à tous,
Je pars 1 mois au Philippines avec une amie au mois de Septembre. Nous voyageons en mode sac à dos. Avez-vous des conseils sur les endroits incontournables à visiter. Il y a t-il des risques de voyager entre filles? Quels sont les conseils qui nous éviteraient des moments désagréables sur place??
On passerait par :
- Palawan
- Banaue
-Chocolates Hills
-Boracaie
Merci par avance pour toutes vos réponses.
Mélanie
Original post





















