Visites et activités pour deux semaines en Thaïlande au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Je commence à planifier mon voyage en thailande pour novembre prochain. Un voyage de 2 semaines. J'aimerais savoir s'il y a des affaires (Endroits, activités, ...) que je ne dois absolument pas manqué durant ce séjour. Moi, je suis un amateur de photos.Aussi, Moi et ma blonde sommes amateurs de plages paradisiaque et d'animaux non commun pour notre pays (Canada) donc tigres, éléphants etc... Nous avions l'intention de débarquer à Bangkok et durant notre séjour aller aux îles Kho phi phi !

Donc j'attends des suggestions (Avec liens internet de préférences) !!!!

Merci Beaucoup !!

Jimmy Plante
FA Fanfancom Regular ·
LE PLUS MAGNIFIQUE EST CHIANG MAI LES TEMPLES A UNE HEURE QUI DOMINENT LA VILLE LA RESERVE D ELEPHANTS ET ORCHID FARM SUR LA MEME ROUTE C EST GENIAL LES PLAGES JE NE SAIS PAS CAR JE PREFERE REMPLIR MES YEUX DE BELLES CHOSES PLUTOT QUE DE BRONZER MAIS JE CROIS QUE KRABI EST SUPERBE MAIS TOUT EST TRES LOIN POUR 2 SEMAINES IL VAUT MIEUX PRENDRE L AVION LIGNES INTERIEURES TRES BIEN AIRASIA BON VOYAGE
NA Nathalie65 Veteran ·
C'est vrai que le nord est de toute beauté mais en 2 semaines de faire le nord et le sud, c'est plus des vac mais un marathon....

Si tu aimes faire de la photo il y a peut etre une manière de concilier nature et plages. J'ai un condo à Hua Hin et à une heure de route de là il y a 2 parcs nationaux l'un dans une direction et l'autre dans une autre direction.... La nature y est magnifique et il y a une chute (Pala U) avec ses 16 paliers. On peut monter jusqu'au 3e.... Il y a aussi pas loin une immense grotte avec plein de boudhas à l'intérieur... magnifique.