Visites pour cinq jours à Chiang Mai et environs début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je vais 5 jours à Chang Mai debut janvier qu y a t il à ne pas manquer dans la visite de chang mai et ses environs?

où prendre un hotel? prendre un guide ou pas pour visiter? ou une moto avec un plan?? marchés de nuit? etc... donnez moi quelques conseils, merci par avance

angelan
PA Parallele33 Globetrotter ·
je vais 5 jours à Chiang Mai debut janvier qu y a t il à ne pas manquer dans la visite de chang mai et ses environs?

Le Doï Suthep, incontournable, le cimetière des princesses un peu en dehors du "carré" côté nord-ouest, et dans le "carré", déjà une bonne trentaine de wats tous très différents. Un peu en dehors de CM, allez-y avec un taxi ou en scooter : les villages d'artisans, comme Sam Kamphaeng ou Baan Tawai

où prendre un hotel?

Il y a pléthore de GH dans "le carré" et en dehors. Parcourez un peu le forum. Ou Google, tout simplement

prendre un guide ou pas pour visiter?

Pas obligés du tout ! Par exemple si vous bookez chez Gilles à la All In One GH, il vous fera des bons plans selon vos envies. Mais il ne vend rien.

ou une moto avec un plan??

Parfait

marchés de nuit?

Tous les soirs, un peu en dehors du "carré" côté est, tout le long d'une très longue rue et aussi sur le côté, et le Warorot market, contigu Sinon : le "Sunday Market", très très visité, et sans doute avec plus de Farangs que de Thaïs... 😉

Bonne préparation !
AN Angelan ·
merci pour votre réponse je vais suivre vos infos et si vous en avez d autres n hésitez pas à me réécrire

à bientot

angelan
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Evelyne

Khum Khantoke Chiang Mai Pour une soirée agréable et divertissante sur le plan culturel. Différents tableaux de danses régionales et nationales Un florilège des plats régionaux est servi, la suite et photos/vidéo http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2011/12/khum-khantoke-chiang-mai-photosvideo.html

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like