Visites, coût de la vie, climat et logement en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour,

Je pars en thailande sac au dos dimanche.

Vous pouvez me dire ce qu'il y a de mieux à voir en thailande : les sites, les monuments, les plages et îles, les terres... Je sais que c'est la saison de la mousson. Il pleut tous les jours ? Toute la journée ? On pourra en profiter ? Quels hôtels me recommandriez vous ? La dernière : combien coute par exemple de boire un verre, de prendre le train bangkok/chiang Mai, un paquet de cigarette, un nuit en bingalow sur une île...

Merci

Emmanuelle
SE SeN Regular ·
Un conseil : consacre quelques heures à lire les posts du forum, c'est pas ce qui manque sur la Thailande...😉
TH Thuan Globetrotter ·
comme sen .. passer quelque temps a voir les diffèrent post . puis demander des questions précises est ce que il y a de plus pratique .. comme le prix des hôtels .. c'est plus que vague .. cela va de 0 euros ( naps hôtel ) a 2, 000 euros la nuit ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EM Emmadl Regular ·
Bonjour à tous,

Merci de m'avoir répondu. Je vais peut-être paraître bête mais je suis novice sur ce site et je ne sais pas ce qu'est "post VF"...

J'habite dans le nord de la France (Lille) et l'été nous a fait faux bond cette année. Certains collègues me disent qu'ils ont mis le chauffage (ils exagèrent sûrement). J'ai porté jean pull tout l'été. J'ai envie de prendre toutes mes fringues d'été en thailande car je n'en ai porté aucune. Mais je sais q je trouverai tout sur place.

Pour ceux qui sont en thailande aujourd'hui... quel temps fait-il ?

Bonne journée...

Emmanuelle
TH Thuan Globetrotter ·
salut il fait + 38 a bangkok .. chaud mais supportable .. post VF c'est ce que tu est entrain de lire .. comme tu vois en haut a droite il y a . recherche de messages .. l'a tu écris ce que tu veut .. et tu lis .. comme cela tu as plein d'opinion de différentes personnes .. et de tres bon plans également .. bon courage ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Malipo59 Regular ·
Salut, non il ne pleut pas tout les jours en ce moment en thailande, si il pleut c'est une grosse averse vers 17h. J'ai quand meme eu une journée entiere de pluie a mae hong son debut aout.les bieres thaies ne sont pas cher le train bkk-chiang mai c'est a peu pres 700 bath en seconde classe et 1100 en premiere. paquete de cigarettes 50-60 bath, et la nuit de bungalow sur une ile : ca depend de l'hotel ou tu va il y en a pour tout les prix

Similar discussions

You might also like