Visites pour deux semaines en Islande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, nous avons pour projet mon amie et moi de visiter l'islande cet été ( juillet ou aout ) pendant 2 semaines nous sommes tous les deux des amoureux de la nature - j'aimerai avoir vos conseils concernant les endroits à visiter absolument, les eventuelles rando à faire et villes à visiter d'avance merci !
CE Cedricmf91 ·
Bonjour, Les sites naturels ne manquent pas en Islande! Je reviens de 2 semaines en Islande, voici rapidement mon programme: 8 jours pour faire le tour de l'île par la route n°1 en voiture de location (ok c'est court mais bon, cela permet de voir la majorité des merveilles de l'îles), 3 jours au Landmannalaugar (paradis de la rando, endroit exceptionnel) en car depuis Reykjavik (50km de piste, incroyable!!) et 2 jours sur Reykjavik avec une excursion au Blue Lagoon. Pour mes coups de coeur en randonnée: Glymur, la plus haute cascade d'Islande (à faire en boucle), le Landmannalaugar. J'ai également adoré Dettifoss, la piste qui y mène est impressionnante et la chute extraordinaire de puissance!! A ta dispo pour plus de renseignements!
Toujours plus haut!
GE Gefra ·
Bonjour, Nous avons fait le tour de l'ile il y a 2 ans en quinze jours. Les sites que nous avons adorés sont : VIK et le Cap dirholaey, Jokulsarlon, Askja, Myvatn, La péninsule de Vatnes et la péninsule du snafellness et aussi le tour depuis la péninsule de Husavik. Mais les alentours de Reydarfjordur sont beaux aussi. A Myvatn et Askja il y a moyen de faire des randos sympas. Après tout dépend de ce que vous souhaitez faire : soit randonner beaucoup et dans ce cas il faut limiter votre périmètre, soit faire de petits tours ( 1 à 2h max par jour) et dans ce cas vous pouvez envisager de faire le tour de l'ïle. Suite à notre voyage, nous avons crée un petit site pour aider les voyageurs qui le souhaitent à préparer leur voyage. Si le coeur vous en dit ... A votre disposition pour toute information complémentaire.... Bonne préparation et bon voyage... Profitez en bien ! Crazy family
GG http://crazyfamilytour.perso.sfr.fr
FE Feedback ·
merci cédric et gefra pour vos informations ...

Similar discussions

You might also like