Je suis entrain de préparer un voyage au Mexique en août pendant 2 semaines, et j'aimerais savoir ce qu'il ne faut "surtout pas manquer".
Je serai logé à côté de Mexico (à 1h).
Sinon, pensez-vous que ce soit mieux de faire un "circuit" pour visiter, ou de profiter du logement (gratuit d'un ami) et ainsi faire des aller-retour à Mexico (est-ce bien placé par rapport à ce qu'il faut visiter?) ?
Merci d'avance pour vos réponses.









