Visites pour deux semaines au Mexique? (août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Salut,

Je suis entrain de préparer un voyage au Mexique en août pendant 2 semaines, et j'aimerais savoir ce qu'il ne faut "surtout pas manquer".

Je serai logé à côté de Mexico (à 1h).

Sinon, pensez-vous que ce soit mieux de faire un "circuit" pour visiter, ou de profiter du logement (gratuit d'un ami) et ainsi faire des aller-retour à Mexico (est-ce bien placé par rapport à ce qu'il faut visiter?) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
DA Dad13 Regular ·
Salut FLO87 A DF(mexico) il y a une multitude de choses a voir a DF musee d'antropologie(a ne pas rater) chateau et parc de Chapultepec.le Zocalo.la place Garibaldi(mariachis) Cathedrales de Guadalupe.Theotihuacan(formidable) une super balade en barque a Xochimilko.le soir se promener dans la zone rose(bars restos boites etc) la place de Coyoacan.la villa de frida Calo(transformée en musée)etc etc si tu as le temps prendre le bus et aller voir les villes coloniales de Queretaro, un peu plus loin San miguel de aliende puis le musée des momies a Guanarato moins loin la ville de Taxo(si tu aime les bijous en argent c la capitale) bon voyage
IS Isard Veteran ·
Salut, Mexico, j'ai pas aimé du tout, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de choses à voir. Autour, je trouve Téotihuacan, magnifique et incontournable. J'ai adoré la ville de Guanajuato (prévois y deux ou trois jours minimum sur place), Taxco. Puebla est pas mal. Après, je pense que tu peux pousser jusqu'à Oaxaca pour la ville, son site antique, et son "désert" à cactus. Tu as aussi la cote Pacifique, msi je te conseille plutôt Oaxaca. Le reste du Mxique est vraiment beau, mais ça fait trop loin et vous n'aurez pas le temps de le visietr correctement, ou alors il faut diminuer le tesp accordé à Mexico et ses alentours. Christophe

Similar discussions

You might also like