Visites en Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Actuellement en Bolivie jusqu'en septembre je souhaite visiter les regions que je ne connais pas car je suis déjà venue l'année dernière. Je souhaite visiter la region de Santa Cruz, Tarija et Beni Pando, cochabamba. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de beau à visiter dans ces regions?

merci par avance
JP Jps692 Veteran ·
tu peux faire les missions jésuites ça peut te prendre 1 semaine, tu peux y rester plus longtemps si tu rends visitesa une communanté a SANTA ANNA la mission
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
PE Petitsyeux Regular ·
Le Parc Naturel Noel Kempff Mercado est sûrement une des plus impressionnantes réserves naturelles au monde : biodiversité impressionnante, paysages spectaculaires... mais difficile d'accès. Mais à mon avis, jusqu'en septembre, ça doit pouvoir le faire 😉...

@++ Seb
ZI Zimzum63 Regular ·
Je pars dans le pando, a Cobija, lundi pour quelques jours. Pour le moment, pas la moindre idee de ce qu il y a avoir a part l amazonie. Rien n existe sur Cobija, ou tres peu, dans les guides, et pareil dans a l office de tourisme de la paz. Tout ce que je peux te dire, cest que depuis la paz, le vol aller-retour coute 130 euros avec la TAM et qu en bus il y a plus de 1200 km de piste et qu il faut 3 jours pour y aller... Voila pour le moment !
LA Lalla Regular ·
Salut, Concernant la ville de Tarija: goûter à ses vins et mettre un pieds dans la merveilleuse bibliothéque du monastère (ils ont aussi une très belle collection de céramiques!!!)
TA Taretsv Regular ·
Attention les missions jesuites, une journée ca suffit car se taper 4 heures de route pour une eglise pourquoi pas, mais 3 fois sur 3 jours ca fait long. De plus, a part Concepcion qui garde deux beaux hotels, les autres sites sont devenues des vraies villes de western avec a peine de quoi manger correct. au mieux louer des motos aux jeunes du village et allez vous eclater autour, ya des cascades et des etangs bien sympas. Tout le monde ne sera pas de mon avis mais faut quand meme beaucoup aimer les eglises pour faire le tour complet . 🙂

Les parcs De Noel est tres beau, allez a samapaita et buena vista absolument. Pour Vallegrande, la encore faut aimer le Ché parce que sinon on est decus, et pas qu'un peu.

Bonne route

Similar discussions

You might also like