Visites incontournables au Mexique pour quinze jours avant le 5 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous chers voyageurs!🙂

Nous sommes deux amies qui, dans le cadre de nos études, devons réaliser un stage au Mexique pour plusieurs mois. Profitant de cette superbe occasion nous souhaitons partir le 21 Juin (je vous l'accorde nous sommes dans l'urgence!) avant de débuter le travail le 5 Juillet. Nous disposons d'environs de 15 jours environs pour découvrir le pays sachant que nous aterrissons à Mexico et travaillerons à Oaxaca.

Nous nous adressons à vous pour que vous nous faisiez part de vos conseils et de vos lieux préférés que nous devons ne pas manquer!

Merci par avance du temps pris pour nous répondre!

Trouss
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement un départ pour le 21 Juin, ça fait un peu précipité! En 15 jours de Mexico à Oaxaca vous avez du temps pour visiter pas mal de villes /villages.

Je vous conseille de jeter un coup d'oeil sur mon carnet de voyage qui vous aidera surement à organiser votre itinéraire.Visite du Mexique, photos, budget et infos pratiquesChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Vous disposez de 15 jours pour avoir un aperçu du Mexique. Deux choix s'imposent à vous : Soit vous tournez autour de Mexcio pour finir votre sjour à Oaxaca (villes coloniales au nord de Mexico, plages sur la côte Pacifique et Mexico), soit vous mettez dès votre arrivée les voiles vers le sud afin d'y visiter les sites mayas les plus connus pour finir sur les plages des Caraïbes avant un retour à Oaxaca. Si c'est cette seconde possibilité que vous choisissez, je vous propose, moi aussi, la lecture de mon carnet mexicain (lien en bas de ma signature).

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
TR Trouss ·
Bonjour! Merci beaucoup pour les conseils!ton carnet de voyage nous a franchement servi à dessiner un itinéraire!c'est super! Bonne continuation!

Similar discussions

You might also like