Visites et itinéraire pour l'Alaska
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour j'ai réservé une croisière au depart de Seward pour une traversée vers le japon je n ai que deux escales en alaska : kodiak et dutch harbor

j ai deux options "avant"

1 ) soit 7/8 jours en location de voiture au départ de anchorage avec fin road trip seward que visiter? quel itinéraire?

2) soit une autre croisière au depart de vancouver avec itineraire classique avec arrivée seward

merci d avance de vos conseils dans mon choix
nathalie
ET Etrefal Globetrotter ·
Je louerais une voiture pour aller au parc national Denali (4 - 5 jours) et visiter les alentours d'Anchorage (2-3 jours). Afin d'épargner les frais d'abandon à Seward, je prendrais la navette des croisières la veille pour visiter la ville un peu.
Etrefal
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonsoir merci de votre réponse par contre je ne sais pas pour plusieurs jours à denali surtout que c'est avec le shuttle obligatoire et qu'on doit le refaire entier à chaque fois .
nathalie
ET Etrefal Globetrotter ·
Une demi-journée pour s'y rendre et on visite l'entrée. Une demi pour voir la vallée et revenir vers Anchorage. Deux jours sur place.

Ça serait dommage de manquer Denali à cause de la navette. On peut en descendre pour aller marcher un peu, et reprendre la suivante . Ou rester à Eidelson quelques heures. Je conseille de la réserver pour 2 jours pour multiplier les chances de beau temps. J'y serait retourné une 3ème fois.
Etrefal

You might also like