Visites à Nabeul? (Tunisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
bonjour a tous, je vais partir a Nabeul pour la 1ère fois, est ce que vous pouvez me dire quel sont les endroits que je peus visiter? et ou je peus passer mes soirée? je vous remercie
DI Dido32 Regular ·
salut.... sur hammamet tu trouve tous tres proche de nabeul
GI Gina2008 ·
merci de m'avoir répondu, mais j'aimerai avoir la liste des endroits que je peus voir...car je vais partir toute seule et j'aimerai etre bien orienté avant de partir...ya t'il quelqu'un qui peus me dire quel sont les endroit à visiter que ca soit a nabeul ou à hammamet et s'il y a des soirée familiale organisé à nabeul dans la période du 1 au 14 Aout . je vous remercie beaucoup
DI Dido32 Regular ·
cou cou gina ..bon voila mon msn tu peut me contacter davinc2@hotmail.com
BO Bouzinec ·
bonjour, pour te rendre a nabeul de l'aeroport de tunis carthage prendre le taxis attention les chauffeurs abusent un peu sur le prix surtout avec les femmes demande le compteur ensuite demande gare routierede tunis tu prends le bus confort ou pour 3 a 4 dinard pas chere tu arrive a nabeul centre ville ensuite tu as des bus qui vont jusqu'a hammamet tu peux aussi prendre le taxi tu craints rien je suis dejà partis seule et je suis une femme francaise il y a des pensions pas chere voir vieux hammamet en dessous de l'ecole de langue avenue a habib bourgida a cote de la mosquee son inscrire sur le site holiday location en aout c'est plus chere pour sortir si tu aimes les boites de nuit il y a le galyspo a hammamet tu verras c'est super si tu parts seule les tunisiens d'abordent souvent si tu as peur il y a des postes de police tous les 500 mètres mais vraiment j'ai visité la tunisie du sud ou nord et je n'étais pas toujour accompagnés si tu a l'occasion vas au cap bon voir la plage du petit paris à kélibia les petits poissons te mangerons les pieds. Noublie pas à Nabeul il faut te rendre en face du souk le salon de thé il te serve le thé à la menthe avec bonbon et biscuit pour 1 à 2 dinards c'est un cadre magnifique j'adore la tunisie et les tunisiens ils sont chaleureux. salut et bon voyage
GI Gina2008 ·
merci beaucoup madame pour votre réponse.
GI Gina2008 ·
je suis partie et vous pouvez trouver mon avis sur nabeul sur ce lien

http://voyageforum.com/v.f?post=2819471;#2819471

Similar discussions

You might also like