Visites pour six semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Salut a tous, je pars au mois de janvier pour 6 semaine en Thailande. J aimerais savoir où il faut aller en priorité (endroits authentiques sans trop les touristes de masse). J evoudrais aussi passer au cambodge et/ou Laos (formalités sur place, temps des trajets...) Merci A+
YO Youpi88 Globetrotter ·
endroits authentiques sans trop les touristes de masse

Encore une fois, précise un peu, tu veux la campagne, la plage, les temples, la ville, etc....quel est ton budget, etc....

Donne des détails car là c'est impossible de t'aider.
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectivement il faut preciser n oublie pas que si tu veux rester 6 semaine en thailande il te faurt un visa avant de partir

bon sejour en thai
LA CAILLE 56
IN Inukshuk ·
Allo! ce n'est pour répondre à cette question mais plutôt la continuer, je veux simplement savoir après combien de jours ou de semaines il est obligatoire d'avoir un visa. nous prévoyons partir pour un mois l'an.

merci de bien vouloir répondre à ma question 😉 !
Où je passerai, vous y verez ma silouhette !
LA Lacaille56 Regular ·
bonjour effectivement il faut un visa au dela de 30 jrs de sejour en thaillande il faut demander un a l ambassade de thai a paris pour une duree de deus mois mx avec une possibilite de prolonger de un mois sur place

voila a plus
LA CAILLE 56
GH Ghinaine Regular ·
Je pense que, étant du Québec, il vaut mieux qu'il demande son visa au Canada!!! lol
ghinaine

Similar discussions

You might also like