Visites et sorties à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous ,

je me permet de vous écrire quelque lignes car nous préparons notre voyage sur ho chi minh pour le mois de novembre avec 2 amis . nous serions a la recherche des bons hôtel bien situé pour sortir a pied la journée comme le soir dans le district 1 ou bui vien. nous cherchons aussi des bonnes adresses de restaurant , karaoké , de bar et boite de nuit ou les étrangers d origine vietnamien sont accepté. nous recherchons aussi des magasin pour faire des vêtements traditionnelle vietnamien . nous aimerions rencontrer des vietnamien aussi pour nous faire visiter un peu ou pour boire un coup ou autres chose, tout le monde est le bienvenue pour venir a notre rencontre .

Merci a tous
JE Jeeaan Globetrotter ·
Nous avons passé 2 semaines cet hiver au Vietnam dont quelques jours à Ho Chi minh. En voici un petit résumé, hôtels et visites.https://voyageforum.com/v.f?post=8699643;#8699643
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Pour les bons hôtels il y a le choix dans le district 1 , Le Majestic au bord de la rivière Saigon angle avec la rue Đồng Khởi (ex Catinat) , Plus haut dans cette même rue l’hôtel Caravelle , pas loin l'Intercontinental , a deux pas l'Hyatt plus récent , un peu plus loin de la rue Đồng Khởi le REX voilà pour de bons hôtels. A la réception ils vous donneront les cartes des Karaoké proches, bars et boites de nuit . Je n'ai pas de cartes de ce type d'établissement . Pour les restaurants il faudrait nous préciser quel genre ? avec orchestre, branchés , gastronomiques , typiques , Eric
HENON Eric
LI Line2016 ·
Bonjour Lionel, Pour les hôtels de 3 étoiles à Ho Chi Minh sont appréciés bien " Ruby River Side" , " Sonnet "au premier arrondissement, c'est très pratique pour votre visite et votre loisir . Si vous voulez les hôtels plus haut gramme, ce sont les hôtels de 4 étoiles comme: 4stars_Grand Silverland-Jolie-Sakyo, Edenstar Saigon, Liberty Central Saigon Hôtels... Bon voyage à vous,
Nguyen Line

Similar discussions

You might also like