Visites de Valence et sa région en 4 jours (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🤪Que faire à Valence pour 4 jours ainsi que ses alentours .Merci.
SA Sabareine Regular ·
salut! Valence est une grande ville, les possibilités sont nombreuses. out dépend, mais je pense qu'il ne faut pas rater le matin : visite de la Cité des Sciences océanografic

http://www.comunitatvalenciana.com
SA Sabareine Regular ·
excusez-moi, je n'ai pas pu finir message precédent. Donc, la Cité des Sciences+Océanografic paella à la Malvarrosa en bord de mer (il y a plusieurs restos) petite sieste puis balade en barque sur l'Albufera

centre ville, se balader calle La Paz, la cathédrale, les tours de Serrano, monter au Miguelete, vieux quartier du Carmen, ne pas rater le marchée central, de préférence le matin et en face la Lonja, le plus bel exemple d'architecture civile du XVe.

Pour le reste, on peut aller passer la journée à Gandia (plage)ou du côté deSagunto et Segorbe (culture)

PLusieurs auberges ont ouvert dernièrement à Valence on peut s'y loger à petit prix. Goûtez la horchata avec les fartons, c'est délicieux.

Bon séjour!
CH Chrisith Regular ·
😉Merci pour tous ces précieux renseignements, il y a déja de quoi s'occuper.J'ai entendu parler de l'aquarium ce serait un des plus grands d 'europe, qu'en ait t-il exactement, vaut il une visite. merci encore.

Similar discussions

You might also like