Vivre à Almaty (Kazakhstan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je recherche des renseignement sur le Kazakhstan et plus particulièrement Almaty. En effet, mon employeur me propose une mission de 2 ans, départ début janvier 2007.

Je suis très motivé par cette mission mais que vais je découvrir à Almaty ? Avez-vous des addresses de sites à me conseiller ?

Sinon, pour vivre correctement à Almaty combien faut-il budgéter chaque mois en comptant location d'un meublé + véhicule + frais annexes pour tous les jours. La vie est-elle bon marché ? Rien qu'à voir le prix des hotels, ça fait peur !

Merci pour votre aide Pascal
DA Danoushka ·
Bonjour Pascal, j'espère que vous vous êtes bien installé à almaty. c'est déjà tard mais si vous avew encore des questions particulières sur almaty, j'y répondrai avec plaisir; Bon séjour!
PA Paraimba ·
Bonjour Danoushka,

Et bien malheureusement, mon employeur n'a pas fait créer le poste sur Almaty. Je suis donc toujours sur Chambery et n'aurais pas le plaisir de connaitre Almaty, sa région et plus généralement le Kazakhstan.

C'est dommage ! Mais peut être aurai-je l'occasion un jour lors d'un voyage toutistique. Qui c'est ?

Merci pour vous être manifesté suite à mon message Cordialement

Pascal
G0 G04 ·
Salut Pascal, Je suppose qu'a Chamberry il n'y a pas des tonnes de Pascal Raimbaud, et c'est pourquoi je me permets de t'écrire. Si vous ne nous avez pas contacté depuis quelques années, c'est que vous deviez avoir vos raisons. En ce qui nous concerne, nous avons égaré votre adresse ce qui explique notre silence. Si tu es mon cousin, ces quelques mots pour avoir l'adresse et le numéro de téléphone de ta mère et de Gus qui sont à Bordeaux, car ma mère est inquiète. En effet, il y a trés longtemps qu'elle n'a pas eu sa soeur au téléphone. Si tu n'es pas mon cousin, désolé de t'avoir dérangé !! Gilles du 04 😎
MA Magali42 ·
bonjour Danoushka, j'ai vu que vous pouviez renseigner sur Almaty, alors peut-être pourrez-vous répondre à quelques questions que je me pose ... je dois partir vivre 9 mois à Astana; il y a très peu d'informations sur cette ville, contrairement à Almaty... Savez-vous comment je peux trouver un logement pas cher? j'ai été très surprise par le prix des loyers! on m'a dit qu'il faut compter 800 euros, mais je ne sais pas comment je peux trouver cela; existe-t-il des adresses ou autres...? existe-t-il des studios pour moins cher?? si vous avez toute sorte d'informations sur Astana, n'hésitez pas... je vous remercie par avance!!

magali42

You might also like