Vivre un an en Australie: Brisbane, Perth ou Melbourne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Salut à tous!! Alors voilà je fais appel à tous ceux qui ont voyagé ou vécu en Australie!!Je suis de plus en plus interessée par l'idéee d'aller vivre la bas pendant un an, j'ai récolté quelques infos par ci par là quelques avis mais j'ai du mal à me décider...Voilà je cherche donc une ville dans laquelle il n'est pas difficile de trouver un travail et dans laquelle le logement (la colloc notemment) n'est pas siii chère.Et j'hésite entre Brisbane, Perth et Melbourne!Je pars plus pour Brisbane mais certaines personnes ayant voyagé la bas me disent que Melbourne est beaucoup plus interessante, mas bon je ne sais pas..si vous avez des conseils pour m'orienter eh bien vous êtes les bienvens!!!merciiii 😉
FR Fronscoco ·
Salut, Je connais un peu l'Australie. Je pense que Brisbane n'est pas la ville la plus sympa d'Australie, je préfère largement Melbourne ou Perth. Pour une période d'un an, il faut que tu partes grâce au Working Holiday Visa : il te permet de voyager, travailler et étudier sur place comme tu veux. Je ne fait pas vraiment de différence entre ces villes. Si tu veux travailler en ville, Melbourne semble la plus adaptée. Du côté de Perth Hill, tu vas trouver des jobs en picking. Il y a pas mal de boulot en Australie, avec un peu de volonté, tu trouvera !

Similar discussions

You might also like