Vivre auprès d'indigènes au Brésil, formalités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Allo tout le monde, j'aimerais vraiment vivre aupres d'indigene pendant plusieurs jours dans l'amazonie au Brésil..... Le sujet a déja été abordé sur le site mais aucune réponse claire. J'aimerais avoir des indications... surtout sur les formalités, car j'ai lu qu'il fallait un visa spécial ou je ne sais pas trop

Thank you !!
Paix Karelle
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Malheureusement je ne peux pas vous aider, mais je vous suggère de poser vos questions à cette personne

--cliquer ici--

Je suis sûr qu'elle vous sera de grande aide dans l'avancement de votre projet.

Cordialement.
KA KarelleTR ·
Tres gentil :) Merci
Paix Karelle
AM Amethystium Regular ·
bonjour

je viens de tomber sur votre discussion par hasard, je suis la personne en question qui peut peut etre t'aider (le lien au dessus qui a ete indique) je suis actuellement au bresil pour mon voyage en amazonie a la rencontre des indiens il existe pleinde moyen de les rencontrer a condition detre motive et davoir du temps n'hesite pas a me contacter pour plus d'infos: anaisbajeux@gmail.com

a bientot
La vie appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves...
FE Fexon Globetrotter ·
je suis la personne en question qui peut peut etre t'aider (le lien au dessus qui a ete indique)

😛😄 +1
AM Amethystium Regular ·
ici tu auras le site officiel du voyage: http://voyageamazonie.wix.com/accueil

(fexon, comment as tu connu mon site?)
La vie appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves...
FE Fexon Globetrotter ·
fexon, comment as tu connu mon site?

Salut,

J'ai connu votre projet grâce à une amie qui en a parlé longuement... J'avais trouvé ça extraordinaire et hors du commun que j'ai retenu... Puis quand il y a eu ce sujet sur VF, j'ai juste recherché sur google si je trouvais un lien ou quelque chose et je l'ai mis 😉

Vu que j'ai l'opportunité de t'avoir, enfin de vous avoir en ligne, je tenais à vous féliciter vivement pour votre projet! A couper le souffle! Extraordinaire! Bravo!

Cordialement.

Similar discussions

You might also like