Original post
Je suis intéréssé pour partir vivre au Laos.
J'ai mon amie qui habite dans le sud du pays, a Ban phapho, son père tiens la seule guesthouse du village. Il m'a proposé si je me mari avec sa fille, d'investir pour améliorer la guesthouse. Le coin est un peu reculé mais je pense qu'il y a des possibilités. La seule chose qui me bloque un peu c'est que j'ai une assez bonne situation en france et je me tate de tout plaquer pour partir la bas.
Est ce que quelqu'un connait assez bien la région pour me dire si cela est une bonne idée ou pas. Seul gros probleme pour ma part c'est la piste qui est en mauvais etat.








