Vivre à Bandung (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à toutes et à tous,

A partir du mois de juin je devrai partir travailler 2 ans à Bandung en tant qu'expatrié où mon employeur me fournira logement et voiture.

Ma femme est rétissante car elle se dit comment pouvoir occuper ses journées surtout quand on ne connait pas la langue.

Mon fils est actuelement en seconde et on aimerait savoir quels sont les lycées pouvant l'acceuillir en première.

D'une manière générale, comment est la vie Bandung ?

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez me communiquez sur ces sujets.

Régis
AN Anne92 Veteran ·
Connaissant bien l'Indonésie, je peux te dire que Bandung est ma favorite!

Une ville agréable (sauf trop de bouchons mais comme un peu partout en Indo), créative et artistique!

Beaucoup de lieux sympa, le volcan Tankubanperahu à côté, de belles balades et randonnées à faire aux alentours, une ville assez cosmopolite.

Il y a une navette bus qui relie directement l'aéroport de Jakarte, c'est pratique.

Pour votre femme, Bandung est réputée pour être la capitale des fringues pas chères et son surnom est Paris van Java, pour son architecture du temps des colonies hollandaises qui fait un peu penser à Paris, et pour la mode et la musique :)

dans quel quartier serez vous à Bandung?
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

Similar discussions

You might also like