Vivre et bosser en Irlande (près de Kerry)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut à tous,

Je pars en Irlande en janvier pour 4 mois avec mon copain, entre autres, (lui finissant ses études de commerce là bas) et moi ayant fini mes études pour le moment je compte y bosser. Il se trouve que son université est dans une petite bourgade de 22000 habitants près de Kerry nommée Tralee. Bref, personne ne doit connaître ...!!!!🙂

J'aurai besoin d'infos sur quoi faire en paprasses avant de partir pour bosser et vivre en irlande. Est ce que pour ceux qui y sont c'est galère pour trouver un job ? Moi un pub, un hotel, un resto ça me va, je cherche pas à réussir là bas, je veux juste gagner un peu de tunes pour etre bien sur place et revenir avec un bon anglais, car aujourd'hui c'est moyen ...🤪

Enfin, vous avez compris, en clair tous les commentaires de ceux qui y vivent déjà ou qui projettent d'y aller pour changer d'air seraient cool ...

Merci beaucoup d'avance pour tous vos renseignements.🙂 A plus😛

Déborah
PE Petihom ·
salut debora et si je connais tralee, j'y ai passé 3 jours il y a un peu plus d'une semaine.Petite ville calme mais qui a son petit charme! De plus la cote( la ville de dingle je crois ) est magnifique et vous ne serez pas loin de killarney (40km au sud est) et de son parc! Pour trouver du boulot je ne peux pas trop te conseiller puisque j'ai juste passé un mois de vacances et du coup je ne me suis pas trop renseigné sur les possibilité de travail. Mais a discuter avec tous ceux que j'ai rencontré, il te faut une PPs number (genre de carte de secu irlandais si j'ai bien compris que tu demandera la bas, il te faut juste 2 papier d'identité, passeport, permis de conduir, etc.. et l 'adresse ou tu habites. Je pense que c'est une meilleur idee de venir travailler dans une ville comme tralle meme si tu en fait vite le tour car les villes comme Cork, Galway et of course Dublin groupillent d'etranger a la recherche d'un emploi. bon courage pour la suite et si je peux t'aider sur quelques chose, pas de probleme

Similar discussions

You might also like