Vivre en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J'ai 21 ans et ayant finis mes études, j'aimerai partir vivre un moment en Irlande mais j'ai un petit peur de partir seul et de plus mon niveau d'anglais est vraiment très limité (scolaire), certains sont ils déjà parti seul ? Certains sont ils déjà parti avec un anglais "de base" ? Je serais intéressé par la ville de Galway.

Merci de votre aide 🙂
CA Catoun2ts Regular ·
Bonjour, Je suis partie vivre seule un an a Dublin et j ai adore. Dublin n est pas tres joli mais l Irlande est magnifique. Je ne serais te dire si il est facile de trouver du travail a Galway car c est petit mais c est tres joli et agreable. Quand a ton niveau, si tu fais un effort, ca vient tres vite surtout si tu as deja les bases. bon voyage Virginie
MI Milou564 ·
Salut Gaël! J'ai un peu le même projet que toi, sauf que je compte rester moins longtemps en Irlande car je n'ai pas fini mes études.

J'ai laissé un message sur le forum il y a quelques jours pour expliquer mon projet. Moi aussi j'ai peur de partir seule car ca sera la première fois à l'étranger. Voici le lien où j'explique mon projet: http://voyageforum.com/forum/travail_logement_irlande_octobre_2012_avril_2013_D5444914/

Si ca t’intéresse, contact moi!

Similar discussions

You might also like