Vivre à Cali à partir de mai (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

mon entreprise m'envoie à Cali pour deux ans à partir du mois de mai.

j'ai une petite expérience de l'expatriation (Argentine, Mexique, Espagne, Indonésie, Singapour, Egypte et Algérie) qui me rassure pas mal quant à cette nouvelle destination.

je suis à la recherche de tous les tuyaux, bons plans, etc. que vous pourriez me faire partager (quartiers où habitent les expats, sécurité, vacances / voyages dans la region / vols pour rejoindre l'europe où résident la plupart de mes enfants, restos, clubs de sport, précautions particulières).

toute contribution est la bienvenue !

merci d'avance,

Julio
DI Didijulie ·
Bonjour,

Recevras tu ce mail?? on verra! je vais également partir à cali pour y vivre 3 ans avec mon travail. Où me conseilles-tu d'habiter (avec mon ami)? je vais travailler dans le quartier la flora.

merci pour tes précieuses infos! Bien à toi,

didijulie
ET Etienne81 ·
j'imagine que tu vas travailler au lycée français , non??? car il est dans ce quartier, je bossais a 2 pas. une bonne partie des étrangers habite au quartier colonial san antonio (rempli de franchutes), il y a après d'autres quartiers sympas comme san fernando, c'est plus tranquille et un peu plus cher, mais moi j aimais beaucoup ce quartier. Cali est une grande ville, il y a beaucoup de quartiers possibles, tout dépend ce que tu recherches (tranquilité, joli quartier, du monde dans la rue le soir...)

bonne chance pour ton séjour

Similar discussions

You might also like