bonjour,
je viens de décrocher un contrat avec une société française, et je pars debut janvier pour le cameroun. je ne connais pas du tout le pays. je vais résider dans l'est du pays.
en ce qui conserne les conditions de vie la bas, quels sont les choses, ou produits (hygiène, médical, loisirs...) à ne pas oublier de façon à éviter à ce que le séjour (6 mois) ne vire au cauchemar. il en va de meme pour les conseils que vous pourriez me donner, je suis à l'affut de toutes informations pour passer un trés bon séjour.
par ailleurs je recherche un guide touristique sur le pays, mais je n'ai rien trouvé.
merci de vos réponses
Original post





