Vivre à Conakry en Guinée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Ayant vécu en Guinée, mais en brousse et comme volontaire, nous souhaitons avec mon compagnon nous installer à Conakry définitivement. Nous souhaitons ouvrir un petit resto. Pourriez vous me renseigner sur les prix des locations dans le Centre ville (je sais que c'est très cher mais n'ai pas d'idée de prix réel) pour des petites maisons et pour des endroits à aménager en petit resto (30 couverts max) ou le mieux, 2 en 1: une maison avec au rez de chaussée un endroit pour faire un resto. C'est assez urgent. Merci beaucoup à tous
GA Gatoune69 ·
Bonjour,

Tu as un site sympas où tu trouves des annonces : http://www.expat-blog.com/fr/destination/afrique/guinee-conakry/

Sinon si vraiment vous trouvez pas, je demanderais à un ami qui est là bas.
Gaëlle Foté guinée
CA Camy3431 ·
Salut, " Vénénuts", je cherche moi aussi à travailler à Conakry. Suivant les informations d'une personne qui reviens de làbas, elle me dis que je devrais rien y faire du tout, beaucoup de corruptions, mais ça je le sais . J'ai un associé ivoirien qui lui me dis que malgré de ce qu'il y a là, il y a moyen d'y travailler sans problèmes. Je suis éléctricien industriel , frigoriste, et j'ai travaillé au togo pour y installer une usine de tôles galvanisées employé d'une firme allemande, ensuite en algérie installer une fabrique textile. Dans l'attente de te lire CAMY
Jean-Camille CHARLIER

You might also like