Vivre en Guadeloupe: écoles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voila nous envisageons de partir en Guadeloupe pour prendre un commerce (librairie papeterie ...) plus précisement à St François. Est ce que quelqu'un connaît cet endroit . Nous partirions pour la rentrée 2009 avec deux de nos trois enfants. Dont un qui rentre en ecole superieur. Nous avons regarder les ecoles, il s'orienterait sur les "maths". Si il y avait quelqu'un la aussi qui pourrait nous renseigner sur ces etudes. Et notre fille qui à 7 ans, la je pense qu'il y a moins de probleme car elle rentrera en CE2.Est ce qu'il y a une bone ecole primaire et colege à St François. Je termine avec mes qustions si des personnes pourrais nous repondre merci
JA Jacklafrite Veteran ·
passe voir beaucoup plus bas sur le forum [-] Autres Travailler, étudier et vivre à l'étranger

ici c'est "les pieds en éventail"
GU Guadareves Regular ·
Bonjour Chouchoune ! Avez-vous fait un sejour en Guadeloupe ? cette activité est-elle nouvelle comme job pour vous ? Vous avez réalisé une etude de marche ?

en réalité st François est une petite ville ... j'y connais plusieurs magasins au port et à la Marina plus en ville pour la papeterie - cartes postales .. c'est une reprise ? Sinon, ville de charme😎

http://www.guadareves.com/francois.html + par e-mail perso !
La Guadeloupe, vous allez en rêver !
SC Schawna Veteran ·
en Guadeloupe le taux de réussite au bac est très bas, donc réfléchis bien avant d'inscrire tes enfants ds une école.
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
PO PommeCanelle Regular ·
je vous conseillerai de faire d'abord une étude de marché, et de venir avant en repérage....

n'écoutez pas les agences immo qui ne pensent qu'à vendre
Life too short , enjoy it

Similar discussions

You might also like