1. Est il possible de louez un local en tant que touriste ? 2. Avez vous une idée pour le prix du loyer , et de la caution ? 3. Les prix des loyers pour les appartements sont ils raisonnable ?
Vivre en Malaisie
by Nour1908
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour , je souhaiterais avoir des informations car j'envisage , de partir en malaisie , si cela est possible . J'y suis déja allé 2 fois en vacance , mais peut etre que pour y habiter cela est tres différent , je m'étais renseigner un peu sur place , et on ma parlé de l'associé malais , mais c'étais assez vague , j'aimerais , louez un petit commerce , pour faire plein de petites choses comme certain snack ici ( gauffre , crepe , panini , barbe a papa , etc .. ) Pour l'import export , je ne sais pas du tout ou me renseigner . Pouvez vous m'éclairez sur ce sujet svp ? Merci a tous
1. Est il possible de louez un local en tant que touriste ? 2. Avez vous une idée pour le prix du loyer , et de la caution ? 3. Les prix des loyers pour les appartements sont ils raisonnable ?
1. Est il possible de louez un local en tant que touriste ? 2. Avez vous une idée pour le prix du loyer , et de la caution ? 3. Les prix des loyers pour les appartements sont ils raisonnable ?
Salut
1 les petites annonces on peut en trouver dans les journaux locaux comme The Star
http://www.thestar.com.my/News.aspx
2 désolé d'être direct mais penses-tu que tu pourras gagner suffisamment ta vie en vendant des gauffres ? Ton chiffre d'affaire ne sera pas très élevé étant donné que le niveau de vie est inférieur à celui de la France, bien que la Malaisie soit un pays en pleine croissance économique. Donc tu risques de travailler énormément tous les jours de la semaine pour des peanuts sans compter qu'effectivement il y a toute les démarches pour pouvoir travailler en Malaisie.
Si tu veux t'installer dans le quartier des afffaires par exemple celui des tours Petronas et viser une clientèle fortunée tu devras suffisamment avoir de capitaux donc seules les chaînes genre Boulangerie Paul ou la Mie Câline peuvent se permettrent Ou alors devenir "franchisé"
2 désolé d'être direct mais penses-tu que tu pourras gagner suffisamment ta vie en vendant des gauffres ? Ton chiffre d'affaire ne sera pas très élevé étant donné que le niveau de vie est inférieur à celui de la France, bien que la Malaisie soit un pays en pleine croissance économique. Donc tu risques de travailler énormément tous les jours de la semaine pour des peanuts sans compter qu'effectivement il y a toute les démarches pour pouvoir travailler en Malaisie.
Si tu veux t'installer dans le quartier des afffaires par exemple celui des tours Petronas et viser une clientèle fortunée tu devras suffisamment avoir de capitaux donc seules les chaînes genre Boulangerie Paul ou la Mie Câline peuvent se permettrent Ou alors devenir "franchisé"
Si tu veux venir vivre et travailler en Malaisie, notre ecole, Limkokwing University of Creative Technology recrute en ce moment donc si ca t'interesse vraiment, envoie moi ton CV a deborah.gouineau@limkokwing.co.uk
Deborah Gouineau
Limkokwing University of Creative Technology
International Coordinator
Log in first, then come back to this page.









