Vivre et investir dans un pays francophone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous, voila après de nombreuses années de travail , nous somme en train de vendre notre société.nous sommes un couple de 40 ans avec 3 enfants et nous somme un peut blazés de la france.nous disposont de 180 000 euro pour tout recommencer ailleur , mais voila nous ne trouvont pas de destination ideal, c'est a dire francophone, cout de la vie correct et ecole pour les enfants (15, 8, 3 ans).nous aimerions vivre une nouvelle aventure sans prendre le risque de tout perdre et il est très difficile de partir sans travail. nous aimerions avoir des conseil sur les pièges a éviter et bien sur sur les meilleurs opportunitées. merci d'avance de bien vouloir nous aider
PR Pricklypears ·
Bonjour Frantz !

Avez vous pensé à un pays francophone ?

Je suis franco tunisienne, je me suis installée en tunisie voilà deux ans et trois mois !

La vie est agréable, pas trop cher quand on a un salaire correct ! C'est loin d 'etre rose, mais la vie est plus simple qu en france on a le temps de prendre le temps de contempler la vie (même quand on travaille comme des fous)........je trouve !

Pour vos enfants ça peut être pas mal il y a des écoles françaises sur la Tunisie (Tunis, Sousse...), des loisirs intéressants (musique , sport, .............)

Est ce que je peux savoir quel genre de société vous vendez ? quel est votre background ? On a besoin d'un minimum d'informations sur vous afin de vous conseiller !

Si vous avez besoin d'infos concernant la tunisie , n'hésitez pas à me les poser ça pourra vous intéresser et intéresser d'autres personnes dans votre situation.

au plaisir de vous lire
PI Piclanouss Regular ·
Bonjour! J'ai un projet de construction d'un établissement d'enseignement technique et professionnel. Si vous êtes intéressés nous traîterons ensemble. Terrain acquis et borné. Taxes entièrement libérées. Reste démarrage des travaux.
PtjA
JO Johnosley Veteran ·
mais voila nous ne trouvont pas de destination ideal

si il y en avait une, cela se saurait !

c'est a dire francophone, cout de la vie correct et ecole pour les enfants (15, 8, 3 ans)

c'est sur, ca commence à limite pas mal les choix.

nous aimerions vivre une nouvelle aventure sans prendre le risque de tout perdre et il est très difficile de partir sans travail.

en somme, ce que vous voulez c'est le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la crémière 😎. Jouer au loto, vous aurez plus de chance 😉

Regardez donc ce que vous avez autour de vous pour commencer... et refléchissez à ce qui vous "blaze" en toute objectivité... et ensuite sur quoi vous êtres prêt à faire des compromis, des sacrifices. Vous vous renderez compte que compte tenu de vos objectifs, vous n'êtes sans doute pas si mal là où vous êtes !

Similar discussions

You might also like