Vivre à Oroquieta aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Y'a t-il quelqu'un ici qui connaît la ville d'Oroquieta, si oui est-ce que c'est un endroit sécuritaire pour y vivre? etc..
PI Pinoy7 Regular ·
ta question est un peu brouillardeuse. Que veux-tu dire avec "sécuritaire"?

Si tu penses au typhons, c'est non. Si tu penses aux pluies torrentielles, c'est non.

Mais enfin, que veux-tu savoir?

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
RE Renay ·
sécuritaire (adjectif) Qui a rapport à la sécurité publique.

Excuse moi mais je croyais ma question très claire, mais ça n'est pas grave....

Est-ce un endroit sécuritaire, je veut dire est-ce que par ex; peut-tu marcher dans les rues le soirs? y'a t-il déjà eu des kidnappings à ton avis?

Est-un endroit paisible pour y vivre?
GE Georgesph Regular ·
Oroquieta EST une petite ville située entre Dipolog (80km) ET Osamis (80km…. superbe Aqua marine Park) Malheureusement la réputation de la province de Misamis OCC. ( Capitale Osamis City) n’est pas très bonne voire mauvaise mais j’y suis passe la semaine dernière sans aucun problème…. A toi de voir Georges
RE Renay ·
merci pour ta réponse🙂

You might also like