S'installer aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous[:)]

Je souhaiterai obtenir des infos sur les possibilités de travail aux Philippines, notamment en restauration/hôtellerie. Est-il possible pour un européen de travailler dans ce pays, sous quelles conditions? Quel visa faut-il obtenir, ou quel permis de travail? Peut-on s'établir facilement dans ce pays? L'anglais suffit-il au début? Est-ce facile d'apprendre le filipino? J'ai des tas de questions, plein de projets en tête.

Merci de m'orienter dans mes recherches.
NI Nikky Globetrotter ·
Salut,

Je te conseille de parcourir les anciennes discussions à ce sujet, listées juste en bas de cette page!

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LE Leyaz ·
Merci! Je n'avais pas encore fait le tour du forum.

You might also like