Vivre à la Réunion
by Pas13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous, mon mari et moi souhaitons partir vivre sur l ile de la réunion, dans a peu pres 10, 12 mois,
nous sommes commerçants dans la restauration (pizzéria et snack restaurant) et nous aimerions vendre nos commerces et continuer notre activité qui nous passionne sur l ile de la réunion, nous avons consulté plusieurs sites d annonces il y en a pas mal qui nous conviendraient, tout a l air tres clair cependant, les chiffres d affaires sont assez élevés et la plupart des restaurateurs affirme fermer leur établissement 2 jours par semaine avec juste 5 services par semaine et 2 mois de congés annuels...! cela nous semble etre beaucoup... nous meme du métier, avons 1 seul jour par semaine et 3 semaines de congés, y a t il vraiment autant de monde et de boulot pour pouvoir fermer autant...? merci beaucoup🙂
Bonjour.
Je me permet de vous écrire un petit mot car moi je suis a la recherche d'un petit travail a la reunion et comme j'ai vue que vous etes dans la restauration peut etre que vous auriez quelques adresses a me communiquer pour travailler dans la restauration rapide je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je ne manque pas de motivation à apprendre de plus que la cuisine (bonne franquette comme on dit chez moi) me passionne depuis longetemps.
Merci par avance si vous pouvez me renseigner.
Bonne continuation pour vos projet (au cas où sa marche pour vous, et que vous avez besoin de quelqu'un vous aurez mon adresse)
Il est vrai que j'ai du culot mais qui ne tente rien na rien😛
Merci.
julien daumas
Log in first, then come back to this page.









