Bonjour,
après plusieurs voyages , j'aimerais m'installer à Tana ( pour quelques mois ).
Quelqu'un pourrait -il m'aider ?
1 - Est-il facile de trouver un appartement à louer ( et quelle est la moyenne pour le loyer ) ?
+ comment procéder .. agences immobilières … ) et quels sont les quartiers les plus faciles où chercher et les plus sûrs ( je logeais au dessus des escaliers, près de l'Hôtel chez Francis ( Lalana Rainandriamampandry )
2 - Comment éviter de payer trop de taxes pour les retraits bancaires ?
3 - Quels sont les formalités à remplir et les pièges à éviter pour s'installer ?
D'avance un tout grand merci pour votre aide et vos conseils ^
Original post








