Vivre seul dans la nature: cherche livres de voyageurs ou autres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
je cherche des infos (livres de voyageurs ou autres) qui traite de personnes qui sont partis vivre dans la nature, qui se sont construit leur chez soi isolé du reste du monde.

j'ai bien trouvé "un an de cabane" d'olaf candau mais je cherche d'autres infos qui pourrait m'aider à me renseigner.

merci d'avance.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
MA Maitairoa Globetrotter ·
... bien qu'il aborde moins le côté "pratique" que philosophique de l'exérience, ... le premier titre qui me vienne à l'esprit est bien sûr "Walden, ou la vie dans les bois" de H.D. Thoreau ...
GI Gizmo94 Veteran ·
"Into the Wild" adapté aussi au cinéma.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GR Gratteur22 Regular ·
oui into the wild je l'ai vu et le livre de thoreau je l'ai trouvé en fouinant sur le net.

merci à vous.

j'esperais d'autres idées ???
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
GE Geob Veteran ·
Demande à Jean Pierre Treiber, il t'expliquera !😄
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
GR Gratteur22 Regular ·
mouai ... :) pas sur qu'on parle de la même survie la !!!

il doit bien y avoir d'autres documents la dessus quand même ?
AC ActiveSound Regular ·
J'étais tombé sur ce sujet en faisant une recherche. Peut être que tu apprendras 2, 3 trucs en le lisant :

http://forum.doctissimo.fr/voyages/bons-plans/permis-vivre-foret-sujet_806_1.htm
MA Maitairoa Globetrotter ·
mouai ... :) pas sur qu'on parle de la même survie la !!!

il doit bien y avoir d'autres documents la dessus quand même ?

... ouais, y en a : les films de la caméra infra-rouge de la police, censée le rechercher activement ! 🙂

Similar discussions

You might also like