Vivre à Sidi Ifni: prix des locations d'appartement/maison? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XO
bonjour à tous ! j'habite en france actuellement et je desirerais aller habiter à sidi ifni ou sidi ouarsik au maroc. je cherche donc un appartement ou une maison. je sais, il faut se rendre sur place, c'est mieux. mais est ce que quelqu'un connait sidi ifni et pourrait me dire les prix des locations, histoire d'avoir une fourchette.merci d'avance.
alea jacta est.
CH Christian14 Regular ·
Bonjour La location d une maison entre 1500drh et 2000drh maxi mais les campings caristes rendent la vie infernale a Sidi Ifni
BR Bretagne44 ·
c'est une ville assez agréable pour la plage, mais il y a trop de camping cars et la ville est en très mauvais état depuis que les espagnols sont partis, aucun travaux n'a été fait Au sud c'est le grand désert et au nord tu n'as que Tiznit Pour des vacances, çà peut aller, mais pour y vivre à l'année, tu dois t'emmerder
GS Gsauvage ·
je suis revenue de sidi ifni le 1er mai après un séjour de 2 mois, nous avons loué une maison dans un quartier populaire dans le bas de la ville, pas très loin des campings, malgré que nous ne connaissions pas du tout cette région nous y avons fait un séjour merveilleux et nous nous sommes renseignés déjà pour y retourner l'année prochaine dans nos recherches nous avons visiter une maison entierement rénovée presque face à la mer avec 2 ch à c on nous en demandait 3000 dr par mois je suppose qu'il est possible de négocier le prix prix mais elle n'est pas meublée ce qui n'est pas interessant pour nous, j'ai d'autres contacts sur place si cela vous interesse vous pouvez me recontacter par mail. sim.delsemme@gmail.com
s;sauvage delsemme
FN Fnaoui28 ·
bjr si t encor interressé pour lachat ma maison est bien situé au bort de la mere c'est une maison de 4 etage
MO Moscatella Regular ·
Bonjour je sais que votre message est assez ancien, mais je souhaite tout de même y répondre, concernant Sidi Ifni au Maroc.

J'y ai passé plusieurs jours en decembre 2010, et je n'ai rien vu de ce vous décrivez, la ville est en parfait état, c'est la ville la plus propre et la plus agréable visitée de tout mon périple au Maroc !!!

Des travaux ont peut être été effectués depuis votre passage, j'ai entendu dire qu' une nouvelle équipe municipale est très dynamique et franchement, cela se voit !

La ville est très jolie, très calme, pas de pollution mais pour combien de temps ? La plage très facile d'accès et très baignable en hiver.. La seule chose que je regrette, mais il en est de même dans tout le Maroc, est l'attitude des hommes marocains envers les occidentales qui est très pénible, pas d'agression, mais un harcelement constant pour "faire connaissance" !!

Mais je suis certaine que la ville mérite un séjour prolongé et j'y retournerai. Cordialement Anne
PH Phorcys ·
bonjour, pouvez vous me dire si votre offre est toujours d’actualité ? si oui des informations complémentaires sont attendues. merci de votre réponse.
PH Phorcys ·
bonjour, votre message est ancien mais peut être vous pourriez me renseigner. je désirerais louer une maison à Sidi Ifni pour une longue période. pourriez vous me communiquer quelques adresses. merci.
SA Santaifni ·
veuillez me contacter pour vous donner qq adresses utiles
it's never late
CO Cocoteminute ·
Bonjour,

Meme si votre annonce est assez ancienne, je me permets de vous contacter car j’envisage de venir sur Sidi Ifni une quinzaine de jours fin décembre. Ceci en vue de trouver une maison à louer pour mes parents qui souhaitent y séjourner pour leur retraite. Du coup, je suis a la recherche de la location d'une chambre pour moi et aussi des contacts pour trouver la maison de rêve pour la retraite de mes parents.(budget modeste mais réaliste je pense : 1500 à 2500 dh pour deux). (Ils sont originaires de tiznit et ont quelques problèmes de sante, le mois de mars pourrait être bien pour leur installation). avez vous des infos à me donner?

Merci beaucoup,

Nadia
SA Santaifni ·
veuillez me contacter par email : santa_ifni@hotmail.com ou bien t e l : 06 64 82 74 51 merci
it's never late
DI Dieuredieuf Regular ·
Bonjour à tous , 😉

Quelqu'un aurait-il des infos sur le coup de la vie , le prix des locations meublées longue durée sur SIDI IFNI ? En effet , je pense également y passer ma retraite , les grandes villes comme Agadir me semblant à priori inaccessibles financièrement et moins "authentiques" ...Quelles sont les activités dans cette région ? Merci pour vos renseignements . Autre renseignement , avec un véhicule personnel , suffit-il de repasser par Ceuta, une journée tous les 3 mois pour "remettre les compteurs à zéro" pour éviter les demandes de carte de séjour et de permis de conduire ? 😕 cordialement ,

Similar discussions

You might also like